Diana classait ses amants : son impressionnant tableau de chasse à Kensington Palace

Diana classait ses amants : son impressionnant tableau de chasse à Kensington Palace
© BESTIMAGE

Diana classait ses amants : voici son impressionnant tableau de chasse à Kensington Palace… Tout à fait incroyable ! On vous dit tout !

Dans À la poursuite de l’amour, Andrew Morton dévoile que la défunte princesse de Galles avait pris pour habitude de classer les hommes de sa vie. Ce n’est plus un secret pour personne que la mère des princes William et Harry était une malheureuse en amour. Pour combler ce manque, elle cherchait réconfort dans les bras de ses hommes. Diana classait ses amants : focus sur son impressionnant tableau de chasse à Kensington Palace.

Lady Diana s’amuse à « Classer (l)es hommes de sa vie en catégories ».

Elle est tombée follement amoureuse de Charles III alors que son cœur appartenait déjà à une autre : Camilla Parker Bowles, l’actuelle reine consort.

Ayant eu marre de subir ce mariage, elle a décidé de tourner vers d’autres hommes avec qui elle connut de courtes idylles, et d’autres, avec qui elle a eu des histoires passionnelles.

Lady Diana s’amuse en même temps à « Classer (l)es hommes de sa vie en catégories ».

Avec l’aide « de ses coiffeuses et de Paul Burrell », Andrew Morton raconte qu' »Elle imagina un ‘champ de courses' ».

Sur son tableau de chasse, Hasnat Khan tient « toujours la première place« . Cet homme qu’elle rencontre par hasard un 27 août 1995 à l’hôpital Royal Brompton.

Tandis qu’elle rendait visite à une amie, elle tombe aussitôt sous le charme du médecin avec qui elle a vécu une relation passionnelle parsemée de hauts et de bas.

Hasnat Khan est suivi par 9 autres admirateurs « dont un musicien, un romancier, un politicien, un homme d’affaires et un avocat ».

Selon « les sentiments » qu’éprouvait Diana Spencer, « les concurrents étaient déplacés comme des pions« , fait savoir l’auteur en citant le cas de Teddy Forstmann qui, pendant quelque temps, « parut bien placé ».

Le Milliardaire était selon beaucoup de ses proches, le « partenaire idéal compte tenu de sa fortune, de sa gentillesse et de son solide bon sens ».

Le stratagème de Diana pour faire pénétrer ses amants dans le palais.

Pour vivre ses amours secrètes à Kensington Palace, la première épouse du Roi Charles III usait du même stratagème que le roi Édouard VIII. Il les cachait dans le coffre de sa voiture à leur arrivée.

James Hewitt comptait parmi les anciens amants de Lady Di. Beaucoup prétendait à tort étant qu’il était soi-disant le vrai père d’Harry.

Dans le cadre d’un documentaire diffusé sur la chaîne allemande RTL, l’ancien officier assure que la vraie relation entre Charles et Diana n’est pas méconnu de la Couronne entière.

« Tout cela était accepté en plus haut lieu(…) Rien n’était secret, pas même nos conversations téléphoniques, révèle-t-il. « Diana a, prouvait-il, utilisé un jour mon téléphone fixe pour appeler la reine à Balmoral ».