Depuis le jour où elle a annoncé sa retraite musicale, l’ex-rappeuse chapeaute de nombreux projets d’obédience sociétaire. Se sentant toujours proche des pauvres ainsi que des marginales, ces couches sociales sont devenues aujourd’hui le centre de ses préoccupations. Ave Diam’s, découvrez cette opération qui bouleverse radicalement sa vie.
Après avoir mis en place son agence de voyage au courant du mois de février 2020 (une organisation qui s’occupe expressément de tous ceux souhaitent se rendre à la Mecque pour le grand pèlerinage annuel) , l’ancienne star du rap français annonce, via son fil Instagram, la création d’une nouvelle association prénommée: Big Up Project. Selon la native de Chypre, elle a pour objectif de venir en aide aux enfants ainsi qu’aux adultes se trouvant en grande difficulté partout dans le monde. Diam’s : cette opération qui bouleverse radicalement sa vie !
Diam’s, une femme engagée !
Diam’s est aujourd’hui une femme engagée. Contrairement à ce qu’on pourrait s’imaginer sur sa nouvelle vie, elle ne cesse de montrer l’exemple.
À quelques mois de sa création, Big Up s’est lancée dans une vaste opération ciblant des écoliers d’un village situé au Maroc. En effet, cette association qui aide les orphelins s’investit aussi dans le domaine éducatif.
« Au mois de juillet ce sont 60 kits scolaires composés de cahiers, stylos, livres, ardoises, de crayons et de gomme, qui ont été remis aux enfants« , rappelait Diam’s depuis le compte Instagagra de Big Up Project.
« Un grand MERCI à tous les donneurs et merci également aux bénévoles, volontaires qui apportent tant au Big Up Project« .
« Aujourd’hui [encore] nous avons renouvelé l’opération et c’est de nouveaux une soixantaine de cartables et kits scolaires qui ont été distribués pour le plus grand plaisir de nos petits écoliers marocains », annonçait la mère de famille avec une certaine satisfaction.
Elle ne s’est pas arrêtée là. Vers ma fin, Diam’s a tenu à remercier tous les donateurs de son association ainsi que tous les membres de son équipe. « Un grand MERCI à tous les donneurs et merci également aux bénévoles, volontaires qui apportent tant au Big Up Project« , a-t-elle conclu. Elle compte encore élargir son champs de travail.