Le magazine Ici Paris révèle une prochaine apparition de la fille de David Hallyday, Emma Smet. Si l’état de cette dernière peut inquiéter ses fans, ses parents la soutiennent entièrement dans son tout nouveau rôle.
David Hallyday et son ex-épouse, soudés pour leurs filles
Le fils de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan a développé sa carrière dans le monde de la musique. Il est également un passionné des courses automobile, faisant de lui un pilote avéré des 24 Heures du Mans. Bien qu’il soit déjà une vedette avant même sa naissance, le père d’Emma et d’Ilona Smet tient à conserver leur vie privée saine vis-à-vis des médias.
De son côté, Estelle Lefébure, ex-femme de David Hallyday, s’est fait un nom en tant que mannequin international. Durant plus d’une dizaine d’années, elle passait d’un podium à l’autre, représentant les modèles de haute couture les plus renommés. L’une de ses plus grands exploits fut également son rôle d’invitée de luxe dans le clip du chanteur, George Michael.
Lundi 17 janvier dernier, Ici Paris s’est penché sur leur fille cadette, Emma Smet. Le magazine l’a alors choisi en Une en partageant des nouvelles plutôt inquiétantes à son sujet. Certes, dans ses colonnes, le célèbre média n’a pas hésité à préciser la solidarité de ses parents pour la soutenir dans son tout nouveau rôle sur les estrades du Palais des Glaces.
La belle Emma Smet : dans un fauteuil pour une nouvelle pièce
La nièce de Darina Scotti-Vartan prévoit en effet une apparition sur scène prochainement. Elle sera vue dans « Le jeu de la vérité », une réalisation théâtrale de Philippe Lellouche, au Palais des Glaces. Mais cette fois, ce sera dans un fauteuil roulant qu’Emma Smet se présentera face au public.
Cette représentation sera certainement difficile pour elle après le terrible accident qui a engendré son état de paralysie. Cependant, c’est sans condition que la jeune actrice pourra compter sur le soutien de ses proches et particulièrement de ses parents. Toujours selon Ici Paris, elle appréhenderait un regard triste venant de sa famille et des personnes qui l’aiment. Les fans de la fille de David Hallyday avaient l’habitude de la voir rayonnante dans le monde du cinéma.
Elle a notamment marqué plusieurs saisons de la série culte de TF1, « Demain nous appartient ». Emma Smet a d’ailleurs expliqué auprès de Télé Loisirs en 2020 à quel point elle prenait sa carrière à cœur. « Au début de l’aventure, j’avais beaucoup de pression, oui beaucoup de personnes dans ma famille sont dans le monde artistique », a-t-elle confié.