À l’approche de la célébration des fêtes de fin d’année, le célèbre pâtissier et restaurateur professionnel du PAF vient de rouvrir sa grande cuisine sur M6. Cyril Lignac : cet énorme changement pour le chef étoilé. Voici tous les détails.
Toujours aux manettes de la 11e saison de Meilleur pâtissier, Cyril Lignac a annoncé la reprise de son service pour animer une nouvelle édition de Tous en cuisine, menus de fêtes : cet énorme changement pour le chef étoilé. Une intenable surprise pour les plus grands fans de cette émission culinaire.
Cyril Lignac face à un gros changement, on vous dit tout !
Conformément à l’annonce faite par le chef en personne, Tous en cuisine reviendra à l’antenne dès le lundi 28 novembre prochain à, exactement, 18h40.
Comme dans les saisons précédentes, Cyril Lignac sera accompagné par son acolyte, Jérôme Anthony. Pour donner plus de satisfaction au grand public, les deux hommes présenteront, pour chaque soirée, une recette différente. Des plats qui tournent autour de la thématique des fêtes de fin d’année.
Le fidèle camarade de Mercotte va donc se remettre derrière les fourneaux en plein direct. Il préparera, au total, 25 nouvelles recettes de Noël. Des délicieux plats, réalisables par un débutant en, seulement, 50 minutes.
Ces recettes sont proposées par thèmes comme « les plats de fêtes régionaux« ; « les plats de fêtes à prix malin »; « les recettes de famille de Cyril Lignac pour les fêtes »; « les plats signatures de Cyril Lignac » ou encore « les plats de légende« .
« Il y a un gros stress »
Quoique le compagnon de Déborah soit ravi de pouvoir retrouver son public, il n’a pas dissimulé les tensions qui montent à l’approche de ce grand rendez-vous. « Il faut que je retrouve le rythme« , confiait le papa de Léo dans les colonnes de Télé Magazine.
« La mécanique est complexe parce qu’il faut faire beaucoup de choses en même temps : cuisiner, animer l’émission, répondre aux questions des internautes, tenir les délais« , Précisait-il. « Et en direct« , ajoutait-il.
D’une façon ou d’une autre, Cyril Lignac est déjà prêt. « C’est très excitant, même s’il y a un gros stress« , affirmait-il. Mais je ne suis à l’abri de rien, il peut y avoir des incidents techniques. C’est comme un numéro d’équilibriste, je dois retomber sur mes pattes !«