Cet accident qui a forcé Cyril Lignac, le juré du Meilleur Pâtissier à revoir ses choix de vie ! On vous explique tout dans les détails !
Zoom sur cet accident qui a forcé Cyril Lignac, le juré du Meilleur Pâtissier à revoir ses choix de vie !
Cyril Lignac « cloué au lit » durant des semaines.
L’accident en question est survenu des années plus tôt. Cette mésaventure, Cyril Lignac ne risquerait pas de l’oublier tant cet incident lui a poussé à opérer un changement radical dans sa vie. Ce à quoi il n’a jamais cru pouvoir faire jusqu’à ce jour.
Trop-Libre vous en dit plus dans ses prochaines lignes. La saison anniversaire du « Meilleur Pâtissier » est pour infos, en cours de diffusion sur M6. L’occasion de se rappeler de cet accident vécu par l’animateur de Tous en cuisine au courant de l’année 2016.
Bourreau de travail, il avait été à l’époque obligé de lever le pied. Il a dû arrêter toutes ses activités durant des longues semaines. Cet accident lui a valu d’être « cloué au lit ».
Ce grand changement opéré dans la vie de Cyril Lignac.
« Avant, j’avais tendance à vouloir tout contrôler. Mais l’accident m’a permis de prendre du recul », avait-il reconnu. Cela lui a permis de nouer des liens beaucoup plus fort avec ses collaborateurs, elle « est devenue plus forte », rajoutait le célèbre chef. « Ils ont encore plus de responsabilités ».
Il faut savoir qu’après des années de carrière, Cyril Lignac est devenu aujourd’hui, un des plus grands représentants de la gastronomie française. En parallèle, il conserve une place importante dans la télévision, notamment des émissions phares de M6 où il joue le rôle de juré.