Cyril Hanouna, vrai bourreau des cœurs, Kelly Vedovelli, Vanessa Paradis,… La vérité éclate enfin au sujet de sa vie sentimentale !
Alors qu’il vient des semaines plus tôt de faire vœu d’un célibat de deux ans, l’historique présentateur de la huitième chaîne ne serait plus un cœur à prendre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le trublion du PAF n’a pas cherché à renouer avec Emilie ( Hanouna, NDLR), son ex-compagne depuis 16 ans et mère de ses deux enfants, Lino et Bianca. Cyril Hanouna, vrai bourreau des cœurs, Kelly Vedovelli, Vanessa Paradis,… La vérité éclate enfin !
Ces dernières semaines encore, la presse à scandale a prêté une relation amoureuse entre Cyril Hanouna et l’atout charme de sa bande de chroniqueurs de Touche pas à mon poste, son célèbre talk-show sur C8. Mais il faut croire que ces rumeurs sont à prendre avec des pincettes. Pour cette fois, c’est avec l’illustre chanteuse et comédienne de 48 ans, Vanessa Paradis que l’animateur est supposé partager son quotidien. La rédaction de Trop-Libre vous fait le point sur cette nouvelle rumeur. Info ou Intox ?
Cyril Hanouan en couple avec Vanessa Paradis ?
Dès qu’on parle de la vie intime de Cyril Hanouna, se déclarant célibataire depuis sa rupture avec Emilie, on ne sait plus vraiment qui écouter et qui croire. Interrogé à ce sujet, l’animateur fait part d’un vœu de chasteté vis-à-vis de la mère de ses enfants. Si Oops insinue une relation de couple avec sa chroniqueuse, Kelly Vedovelli, un autre magazine people mise sur Vanessa Paradis, mariée pourtant à l’acteur et réalisateur de 48 ans, Samuel Benchetrit.
« Regarde la gu*ule du mec et les meufs qu’il se tape ! »
De son côté, Laurent Baffie affirme avec autant de certitude que depuis sa séparation avec la maman de Lino et Bianca, le trublion de C8 a multiplié des aventures sans lendemain.
« Regarde la gu*ule du mec et les meufs qu’il se tape ! », lui avait déclaré l’ami de Thierry Ardisson sans pour autant livrer les noms de ces « meufs ».
« Ça arrange bien des coups le pognon ! », précisait encore celui qu’on surnomme le roi de la repartie. « Quand tu n’avais pas un rond, tu te b*******, regarde maintenant ! ».