Cyril Hanouna invite Martine Henry, la mère de Jonathann Daval dans TPMP, la Toile crie au scandale ! On vous raconte tout.
Cyril Hanouna invite la mère de Jonathann Daval dans TPMP, la Toile crie au scandale avant même la diffusion de l’émission.
« Vous êtes immondes », « C’est une honte de l’inviter » : Cyril Hanouna provoque l’ire des internautes en invitant la mère de Jonathann Daval dans TPMP
Jonathann Daval est reconnu coupable du meurtre de sa compagne Alexia en 2017. Il est condamné en 2020 à 25 ans de prison. Sa mère a été conviée par Cyril Hanouna pour évoquer sa vérité à l’antenne de C8. Une initiative loin de faire l’unanimité.
Les téléspectateurs se sont indignés de la venue de la mère du meurtrier dans TPMP d’autant plus, que ce jour coïncide avec la parution de son livre dans lequel elle aborde le crime de son fils. Ils ont été nombreux à réagir en masse.
« Cyril hanouna, perso je n’aurais pas invité cette femme même si je n’ai rien contre elle. Elle vient pour la promo de son bouquin . Je comprend le ressenti de cette mère , mais ce dossier est trop lourd . Personne n’a la mémoire courte », interpellait une internaute.
« Vous êtes immondes, déplore une autre. Allez pour faire le buzz vous auriez pu inviter les parents d’Alexia pour une confrontation quitte à être nauséabond. Arrêtez de confondre votre émission avec faite entrer l’accusé et revenez aux fondamentaux c’est à dire décrypter les média« .
« Quelle honte de la faire venir dans l’émission ça sera sans moi. Hanouna ne respecte vraiment plus personne », s’insurge une autre.
« Je vais zapper c’est une honte de l’inviter« , Pouvait-on aussi lire.
« Jamais je laisserai Jonathann » !
Ce week-end dernier, Martine Henry était invité de Sept à huit sur TF1. Elle en avait profité pour faire part de son ressenti vis-à-vis son fils.
“Je ne cautionne pas le geste qu’il a fait mais jamais je laisserai Jonathann, on sera toujours présents pour lui”. Cette assistante maternelle a fait savoir qu’elle ne peut « pas renier son enfant”.
« Depuis la nuit du 28 au 29 octobre 2017, c’est comme si tout était un cauchemar éveillé(…) J’ai envie de parler à mon tour. De montrer que la réalité est toujours plus compliquée », dévoile-t-elle dans son livre. Mon fils, Jonathann, n’est pas un monstre, même si ce qu’il a fait est monstrueux« .