Cyril Hanouna explose en direct de TPMP et menace de mettre à la porte un chroniqueur !

Cyril Hanouna explose en direct de TPMP et menace de mettre à la porte un chroniqueur !
© C8

De retour à l’antenne ce mardi 15 novembre 2022, le trublion du PAF a encore fait parler de lui et réalise, en effet, un record d’audience historique sur C8. Cyril Hanouna explose en direct de TPMP et menace de mettre à la porte un chroniqueur. La rédaction de Trop-libre vous raconte tout.

Au lendemain même de son émission spéciale où il a recadré très sévèrement Louis Boyard, l’animateur a remis a sa place l’un de ses plus fidèles collaborateurs. Cyril Hanouna explose en direct de TPMP et menace de mettre à la porte un chroniqueur. Les détails dans les prochaines lignes.

« Vous ne pouvez pas dire n’importe quoi devant 2 millions de gens »

Pour ce mardi 15 novembre 2022, tout a commencé par le grand débat porté sur l’émission BFM 2050. Un programme qui suscite énormément de commentaires en se prononçant de façon osée sur l’avenir à court terme de la planète.

Si Valérie Benaïm accorde beaucoup de crédit à ce programme, Gilles Verdez estime, sans se voiler la face, que la chroniqueuse en question ne fait rien d’autres que dire des conneries. Et ce dernier accuse ainsi son collègue de décrédibiliser toute l’équipe de Touche pas à mon poste.

Au fil des minutes, leur échange a fini par agacer ouvertement leur patron. « Vous ne pouvez pas dire n’importe quoi devant 2 millions de gens », déclarait ainsi Cyril Hanouna. Par la suite, Baba s’est rangé du même côté que son chroniqueur.

Cyril Hanouna menaçant avec Jean-Marie Bigard…

Par ailleurs, cette même édition a été marquée par la présence de Laurent Baffie et Jean-Marie Bigard. Ce dernier a rejoint l’équipe de chroniqueurs depuis maintenant plusieurs jours. Comme il fallait s’y attendre, les deux humoristes étaient à deux doigts d’estomaquer le public avec leurs blagues en dessous de la ceinture.

Cyril Hanouna, à plusieurs reprises, a dû intervenir pour interpeller ces deux compères. Tout au long de l’émission, Jean-Marie Bigard s’est pris, au final, un « tu sors », avant qu’il le somme de « ne pas prendre la confiance » . En poursuivant, contre vents et marrées, ses vannes salées, le Président de la Darka a menacé le compagnon de Lola Marois de le virer.

Le talk-show favori de C8 a été suivi par 2,5 millions de téléspectateurs.