Cyril Hanouna dans le déni total avant leur séparation, un véritable « brouillard épais avec Emilie dans lequel personne n’osait s’aventurer ».
Tandis qu’il était au fond du seau, Emilie Hanouna était là. Elle l’avait épaulé dans ses épreuves. Cyril Hanouna dans le déni total avant leur séparation, brouillard épais avec Emilie.
Cet énorme cadeau à plusieurs millions pour Emilie Hanouna.
Le présentateur historique de C8 avait fait la rencontre de la maman de Lino et Bianca alors que le trublion du PAF venait de se faire virer de M6, où il présentait le Morning Live. « J’étais tout le temps à la maison, je préparais le dîner, faisais le ménage », s’était-il rappelé. Malgré les tensions, peut-on lire dans les colonnes du magazine Succès, il n’aurait pas renoncé à renouer avec Emilie, avec qui il serait fâché depuis novembre 2019.
Suite à leur séparation, indique nos confrères du magazine Public, « Cyril Hanouna aurait été contraint de stopper les travaux de son immense maison qu’il se faisait construire à Vincennes. La reprise des travaux, pouvait-on lire en 2020, serait prévue une fois qu’il aura remis le couvert avec celle qui restera la femme de sa vie. Ce serait son cadeau ! »
Sauf que la réconciliation ne semble toujours pas être d’actualité pour les ex-compagnons. Et force est de constater que l’animateur de 46 ans s’est finalement résolu à lâcher l’affaire. Rappelons que cela faisait une bonne quinzaine d’années que Cyril et Emilie ont partagé leur vie ensemble.
Cyril Hanouna longtemps dans le déni.
« Un brouillard épais dans lequel personne n’osait s’aventurer. Voilà à quoi ressemblait la vie intime de Cyril Hanouna depuis décembre 2019 », soulignait l’hebdo à l’époque où il a fait état de l’implosion de leur couple. Le présentateur phare de Touche pas à mon poste pensait vraiment que leurs rapports allaient s’apaiser depuis. Voilà pourquoi il était toujours resté dans le déni et refusait d’évoquer cette séparation. « Tout allait bien », lâchait-il, déterminé à garder le silence sur sa vie amoureuse jusqu’à ce qu’il ne restaure enfin la vérité ce 15 octobre dernier en direct du plateau de son talk-show phare.
« Je suis célibataire en ce moment », balançait-il au moment où Matthieu Delormeau s’intéressait à sa relation avec les femmes. Sur la même lancée, Cyril Hanouna a fait part de son vœu de célibat pour deux longues années et ce, indique-t-il, par respect pour la mère de ses enfants.