Rien ne va plus entre l’animateur et la mère de ses deux enfants. Cyril Hanouna, l’histoire d’un couple sous haute tension…Son nouveau projet avec Booba a mis de l’huile sur le feu. On vous raconte tout.
La crise entre le présentateur de Touche pas à mon poste et son ex vient encore de prendre une nouvelle tournure tout au long de son séjour à Miami. Une situation avec laquelle le trublion de C8 ne s’y attendait pas du tout. Cyril Hanouna, couple sous haute tension, ce nouveau projet avec Booba met de l’huile sur le feu. Tous les détails avec la rédaction de Trop-Libre.
Booba a aidé Cyril Hanouna à retrouver le sourire.
Cette histoire très éprouvante de la vie de Cyril Hanouna s’est produit aux Etats-Unis il y a deux ans de cela. À cette époque, Voici a rapporté avec beaucoup plus de détail cette escapade familiale qui aurait mal tourné. La raison ? L’animateur serait allergique aux vacances.
Baba, sans détour, a raconté l’explosion de son couple en direct de son plateau de Touche pas à mon poste. L’occasion également pour Booba de revenir sur cette anecdote où il a failli suffoquer sous la forte chaleur de Miami… Contrairement à son épouse et leurs deux enfants, Bianca et Lino.
Le présentateur n’a retrouvé au final le sourire qu’après une très alléchante proposition de rappeur, Booba. L’ayant accueilli au cœur de la ville de Miami, depuis son domicile familial, le Duc de Boulogne l’aurait proposé d’investir dans le domaine de l’immobilier. Un business très alléchant qui a diverti l’animateur.
Cyril Hanouna, un bourreau du travail
« Loin de la plage, c’est en se mettant à penser à l’immobilier et retour sur investissement qu’il a retrouvé le goût à la vie, mais ce moment de plaisir n’a pas duré », pouvait-on lire dans le magazine Voici.
On ignore si leur projet a abouti à quelque chose. Mais cette action aurait fragilisé son couple. Mais selon Public c’est surtout la médiatisation qui aurait provoqué leur chute.
« Dans les mois qui viennent l’animateur de TPMP, fourmillant de projet, va donc pouvoir se jeter à corps perdu dans les bras de son deuxième amour : le travail ».