Cyril Hanouna abandonné par Emilie, les travaux de construction de sa maison suspendus. Révélations inattendues sur la vie sentimentale de l’animateur.
S’il parle souvent de ses enfants Lino et Bianca à l’antenne, Baba évoque rarement sa vie sentimentale. Mais ce vendredi 15 octobre, le trublion du PAF semble avoir fait une exception lorsqu’il a dévoilé, être séparé de sa compagne. Cyril Hanouna abandonné par Emilie, les travaux de construction de sa maison suspendus.
« Je vous le dis je reste célibataire… pendant au moins deux ans » !
A la tête ce 15 octobre du dernier numéro de la semaine de Touche pas à mon poste, le présentateur historique de C8 a choisi de commencer son talk-show avec une anecdote revenant sur son passé de séducteur. Du temps où il enchaînait les conquêtes et n’a pas été très fidèle. Toutefois, il assure avoir changé et être devenu un nouvel homme. Une affirmation qui a beaucoup fait rire l’assistance tant personne ne lui prenait au sérieux.
Vexé de leurs réactions, Cyril Hanouna les a alors invités à reconnaître son « sérieux avec les femmes ». Matthieu Delormeau a été le premier à lui souligner que son bonheur à lui passe avant les femmes. Autrement dit, il est toujours le N°1 et ce, même dans ses relations. « Là, je suis célibataire actuellement », poursuivait Cyril Hanouna qui pendant 16 années, avait partagé sa vie aux côtés d’Emilie Hanouna, la mère de ses enfants. Le couple s’est séparé en 2019.
Et depuis, c’est le calme total dans la vie de Baba. Et parce que ce dernier est trop occupé et passionné par son travail. Il dit ne pas avoir du temps à consacrer à une relation. « Je vous le dis, je ne suis pas là-dedans. Je suis dans le boulot. Boulot, boulot, boulot ». D’ailleurs, il ne se voit pas caser dans les années à venir.« Pour l’instant vraiment, je vous le dis je reste célibataire… pendant au moins deux ans. Deux ans de célibat« .
« Une immense maison qui n’abritera pas son bonheur » !
Nos confrères de Public viennent il n’y a pas longtemps, de révéler dans l’un de leurs articles consacrés à Cyril Hanouna, que les travaux de construction de son immense maison en région parisienne ( à Vincennes) ont été suspendus depuis sa séparation avec Emilie Hanouna.
« Malgré ce climat morose, Cyril Hanouna ne laisse rien transparaître à l’antenne. Il est d’ailleurs focus sur le travail. Il ne chôme pas », rappelle l’hebdo. « Une immense maison qui n’abritera pas son bonheur, même s’il fera tout pour préserver quoi qu’il en coûte celui de sa famille », conclut la publication.