Croix Rouge : Charlène de Monaco crispée, et très gênée après la pique hilarante du prince Albert 

Croix Rouge : Charlène de Monaco crispée et très gênée après la pique hilarante du prince Albert 
© Bestimage

A la croix Rouge, Charlène de Monaco s’est affichée crispée, et très gênée après la pique hilarante du prince Albert II de Monaco. On vous raconte tout ce qui s’est passé.

Le couple princier a fait une apparition très remarquée à Marseille, en se rendant au siège de la Croix Rouge monégasque. Le prince Albert et son épouse, Charlène de Monaco était venue présider la distribution annuelle des colis de l’association. Durant cet événement de charité, Charlène de Monaco et son époux se sont tenus aux côtés de leur nièce, Camille Gottlieb. Croix Rouge : Charlène de Monaco crispée, et très gênée après la pique hilarante du prince Albert.

Charlène de Monaco brillait aux côtés de son époux et de leur nièce Camille Gottlieb

Cela fait plusieurs années que les parents de Jacques et Gabriella s’adonnent à cet évènement de charité en vue de lutter contre la précarité au sein de la Principauté. Autrement dit, ils viennent en aide aux personnes démunis pour leur permettre de bien passer la Fête Nationale, célébré ce 19 novembre prochain.

Si la fille de Stéphanie de Monaco était également présente, c’est notamment parce que Camille Gottlieb est responsable de la section Jeunesse de l’association depuis 2021.

Croix Rouge monégasque : cette petite blague du prince Albert qui a mal passé, Charlène de Monaco mal à l’aise !

Pour cette fois, le souverain a évité de mettre mal à l’aise sa femme avec ses blagues. Rappelons qu’il avait par le passé, gêné l’ex-championne de natation à la réception organisée au quartier général de la Croix Rouge durant les fêtes de fin d’année.

Le Prince Albert avait d’antan osé une petite blague. Si la plaisanterie lui a rendu complètement hilare, on ne pouvait pas en dire autant de la quadragénaire. Charlène de Monaco s’efforçait d’afficher un sourire bien crispé.

L’année dernière, la Première dame monégasque était absente de la cérémonie en raison de ses problèmes de santé, une infection ORL, qui l’avait retenu en Afrique du Sud, son pays d’exil. Elle est désormais rétablie.

Lors de cette sortie officielle, Charlène de Monaco était habillée d’une élégante robe verte et coiffée de sa coupe courte à la Charlize Theron, qui lui va à ravir.