Cristina Cordula quitte M6 pour TF1 ? Ce programme culte qui lui tape dans l’œil !

Cristina Cordula quitte M6 pour TF1 ? Ce programme culte qui lui tape dans l’œil !
© OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

Scoop ! Cristina Cordula quitte M6 pour TF1, découvrez ce programme culte qui lui tape dans l’œil. Les détails avec Trop-Libre.

Le projet de fusion entre TF1 et M6 avance à grand pas. Si le CSA le valide, TF1 possédera  en effet 30% du capital de la Six (contre une grosse somme de 641 millions d’euros). Aux dernières nouvelles, la transaction sera finalisée vers la fin de l’année 2022. Ce qui donnerait donc la possibilité à ces deux chaînes le transfert de compétences côté logistique mais aussi physique. Cristina Cordula quitte M6 pour TF1 ? Ce programme culte qui lui tape dans l’œil !

« Sylvie Tellier m’a dit que je pourrais réellement y avoir ma place »

Et entre la maman d’Enzo et Sylvie Tellier, les négociations débutent déjà en attendant cette échéance de 2022. La présidente souhaite intégrer la modeuse dans un rôle déterminant dans l’élection de Miss France.

Interrogée par la rédaction de Télé Star, Cristina Cordula ne dissimule pas son impatience à l’idée de pouvoir faire partie du jury de Miss France.

« C’est en discussion. Avec le projet de fusion entre TF1 et M6, ça pourrait être envisageable. Sylvie Tellier m’a dit que je pourrais réellement y avoir ma place« , confessait-elle avec autant d’excitation.

« Comme elle a participé à la semaine spéciale VIP, poursuivait-elle en faisant allusion au passage de Sylvie Tellier dans Reines du Shopping, on a beaucoup échangé. C’était important pour elle de leur faire vivre cette aventure. En plus, les Miss adorent la compétition« .

« Miss France peut transformer les participantes en cheffes d’entreprise, en influenceuses, des personnes qui comptent dans la société…« 

Vers la fin, elle a tenu à citer toutes les portées de cette élection dans la vie des chacune des candidates, plus particulièrement les lauréates. « Miss France peut transformer les participantes en cheffes d’entreprise, en influenceuses, des personnes qui comptent dans la société civile et véhiculent l’image de femmes modernes qui s’assument, gagnent leur vie, a-t-elle fait très bien mention.

« Je trouve cela génial, a-t-elle poursuivi. Miss France, c’est un programme féministe (…) ce concours donne l’occasion à des femmes de tous les milieux sociaux, de toutes les régions de France de vivre des choses incroyables », a-t-elle conclu.