Cristiano Ronaldo montre sa reconnaissance aux supporteurs après la mort de son fils

cristiano-ronaldo-montre-sa-reconnaissance-aux-supporteurs-apres-la-mort-de-son-fils

Cristiano Ronaldo a choisi de se retirer un peu des regards après la mort de son fils à l’accouchement. Sa famille a fait de même. Mais le célèbre sportif a parlé de ses sentiments quelques jours après la tragédie.

L’annonce faite par le couple concernant la mort de leur fils

L’annonce, faite par Cristiano Ronaldo et sa jeune compagne Georgina Rodriguez, a secoué tous les médias. Le lundi 18 avril 2022, le couple a confirmé la perte de leur fils pendant l’accouchement. N’oublions pas que l’influenceuse était enceinte de jumeaux. Ils ont certifié, sur un post, que leur fille est en bonne santé.

Le couple a publié sur les réseaux sociaux leur ressenti face à la situation : »C’est avec la plus grande tristesse que nous devons annoncer que notre petit garçon est décédé. C’est la plus grande douleur qu’un parent puisse ressentir […] Nous sommes tous dévastés par cette perte et nous demandons de l’intimité en cette période très difficile. Notre petit garçon, tu es notre ange. Nous t’aimerons toujours ».

Cristiano Ronaldo présente sa gratitude au Liverpool

La tragédie a beaucoup touché le footballeur et sa famille. Cristiano Ronaldo a même préféré rester près de sa famille, au lieu de discuter le dernier match de son équipe de Manchester United. Sur la Toile, stars et anonymes ont été nombreux à montrer leur soutien à la famille : »On est avec toi Cristiano », « Mes pensées à votre famille », « Nous partageons votre peine. Prenez soin de vous ». Des images publiées dans le monde entier, il n’est plus question de rivalité. L’équipe de Liverpool a rendu hommage au fils de Cristiano Ronaldo, au cours d’un match. Les supporters ont même fait sonner des cloches.

Ému par ces réactions, le footballeur le montre sur son compte Instagram en partageant les images. Dans ses images, on voyait des supporters applaudir à l’unisson et mettre à l’honneur son maillot. Face à toute cette affection, Cristiano Ronaldo a montré sa reconnaissance : « Un seul monde… Un seul sport… Une seule famille… Merci Anfield. Ma famille et moi n’oublierons jamais ce moment de respect et de compassion », « Merci à vous tous ».