Éventuellement, d’après la prédiction de la journaliste Tina Brown, la relation entre le prince Harry et Meghan Markle va finir par se briser. Pourtant, lors de leur passage aux Pays-Bas, une belle harmonie s’étalait au grand public. N’oublions pas que le mariage du prince Harry, duc de Sussex, et de Meghan Markle a eu lieu le 19 mai 2018 à la chapelle Saint-Georges à Windsor, au Royaume-Uni.
La prédiction de la journaliste Tina Brown
Meghan Markle et le Prince Harry intéressent le monde et les fans de la famille royale d’Angleterre. Le petit-fils de la Reine Elizabeth II, fils cadet de Lady Diana et du Prince Charles, représente avec l’ancienne actrice de Suits un couple incontournable.
La journaliste Tina Brown prédit que la relation entre le prince Harry et Meghan Markle finira mal. Cette journaliste connaît bien le Prince Harry depuis son jeune âge, car elle est apparemment une vieille connaissance de la princesse Diana. Des informations concernant la famille royale seront révélées le 3 mai, lors de la publication de l’œuvre de la journaliste Tina Brown « The Palace Papers : Inside The House. »
Pourquoi cette prédiction ?
Woman’s Day va reprendre ses confessions sur Sussex d’après la conversation qu’elle a eue avec Telegraph Magazine. À son avis, la vie californienne va finir par assommer le Prince Harry. Étant pourtant une monarchiste résolue, Tina Brown reprend le jugement purement américain, disant que la famille royale et les Britanniques ont éreinté la femme du prince Harry.
Tina Brown prévoit de gros problèmes au sein du couple, qui s’est logé en Californie. « Harry est si émotionnellement dans le besoin qu’il a été complètement et totalement pris en charge par Meghan », d’après cette connaissance de la princesse Diana. « Il semble qu’ils soient dans une sorte de codépendance. Je me demande comment cela finira ? Peut-être qu’il se réveillera et réalisera qu’il vit à Goop [le site de Gwyneth Paltrow] et qu’il foutra le camp, aller au pub et voir ses potes », affirma-t-elle encore.