Ary Abittan, un humoriste et acteur français apprécié par le public, a fait la une des médias ces derniers mois. Alors qu’il était en train de préparer la sortie d’un film très prochainement, une étudiante de 23 ans a porté plainte à son encontre pour violence sexuelle. L’acteur visiblement très déstabilisé par cette accusation a été soutenu intégralement par Claude Lelouch, qui était le réalisateur pendant le tournage du premier volet d’une trilogie qui sera diffusé sur les écrans le 19 janvier prochain.
Claude Lelouch : des confidences aux médias à propos d’Ary Abittan
Ary Abittan se trouve dans une situation plus que douloureuse après une accusation pour agression sexuelle. Heureusement, Claude Lelouch lui a fait des gestes forts pour lui soutenir et l’encourager face à ces condamnations. Il s’est confié alors à Var-Matin lors d’un entretien exclusif. Il a expliqué que l’acteur Ary Abittan qui assume le rôle d’un ancien tôlard dans son film correspond à l’image qui lui est collée actuellement face à la justice. Ce n’est qu’un rôle pourtant et la justice va découvrir la vérité sur cette affaire malheureuse. D’ailleurs, il a jouté que même si la supposée victime a engagé un avocat qui a fait une déclaration ferme sur RTL, la présomption d’innocence est capitale. L’enquête continue et les enquêteurs se penchent vers les principes de personnalité de l’humoriste.
Claude Lelouch : des aveux sur sa vie et sa carrière
Lors de cet entretien avec Var-Matin, le réalisateur Claude Lelouch n’a pas manqué à faire des confidences sur lui-même, sa vie et surtout sa carrière dans l’univers cinématique. Il a déclaré dans son interview qu’il a menti sur pleines de choses dans sa vie surtout envers sa femme et ses enfants mais concernant le cinéma, c’est le seul domaine où il a été fidèle et dévoué car le cinéma est la chose la plus extraordinaire dans sa vie. A ne jamais tromper.
Ary Abittan : sur quelle affiche ?
Alors que l’humoriste de 47 ans est en pleine mise en examen pour viol d’une jeune fille de 23 ans, il est quand même à l’affiche de quelques films très attendus. A commencer par le troisième volet de la saga « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? » ou encore « Ducobu Président » réalisé par Elie Semoun. D’ailleurs, ce dernier n’a pas exprimé un seul mot suite aux accusations de viol d’Ary Abittan.