Selon de nombreuses sources concordantes, les relations entre ces deux célébrités ne seraient pas aux beaux fixes. Clara Luciani, son attitude qui a offusqué David Hallyday. Découvrez tous les détails avec la rédaction de Trop-Libre.
Ça chauffe entre la sublime chanteuse et le grand frère de Laura Smet. Tout a commencé bien avant le dernier grand concert dédié à la mémoire de Johnny Hallyday à l’AccorHotel Arena le mardi 14 septembre 2021. La jeune femme s’est permis de se moquer du rockeur en bravant une photo jugée « déplacée ». Clara Luciani : son attitude qui a offusqué David Hallyday.
Clara Luciani, ce geste impardonnable qui touche David Hallyday
À seulement quelques jours de cette date tant attendue par le clan de Laeticia Hallyday, Clara Luciani s’est saisie de son compte Instagram pour dire ce qu’elle pense réellement de ce n’a jamais fait l’unanimité chez le public du Taulier. Cette polémique peut même se sentir au sein du clan Hallyday qui est déjà divisé en deux. Le premier clan soutient de façon indéfectible la maman de Jade et Joy. Le second reste derrière Laura Smet et David Hallyday.
En effet, celle vient tout juste de produire à l’Olympia a révélé dans sa story Instagram un cliché d’une fameuse carte bleue. Mais pas n’importe laquelle, elle a été fabriquée à l’effigie de Johnny Hallyday.
David Hallyday, très strict pour l’image de son défunt père
Si elle semble viser Laetia Hallyday qui, selon de nombreux observateurs, utiliserait l’image de Johnny pour continuer de s’enrichir davantage, la façon dont elle l’a fait risque de ne pas du tout plaire au fils unique du défunt rockeur.
Raison de plus, le chanteur de 55 ans s’est engagé pour protéger coûte que coûte le nom de son paternel. C’est certainement pour cette raison qu’il a décidé de ne pas monter sur scène malgré l’invitation officielle effectuée par sa belle-mère, Laeticia Hallyday.
En outre, il est aussi contre le aussi le fameux « merchandising inepte, des coussins Johnny, des voitures Johnny ». Mais malgré cela, Laeticia Hallyday continue de se faire des millions en inventant mille et une cérémonies hommage à l’idole des jeunes.