L’ancien maître de midi est déterminé pour rompre avec le passé. Christian Quesada totalement méconnaissable, cette incroyable transformation sur son visage. Voici les détails !
L’homme peut désormais fondre dans la masse sans la moindre difficulté. Après avoir payé ses dettes à la prison, suite à ses actes de pédopornographie, il peut vivre comme Monsieur tout le monde. Christian Quesada totalement méconnaissable, cette incroyable transformation sur son visage.
« Il a entrepris une grande transformation physique depuis sa sortie de détention« .
« Assailli [par des vives] critiques et de commentaires de haine, il souhaite reprendre le cours|normal] de sa vie à l’abri de tous les regards. C’est pourquoi il a entrepris une grande transformation physique depuis sa sortie de détention« , expliquait très clairement une source citée par nos confrères.
En effet, l’ancienne grande figure de jeux de divertissement de la télévision française se serait laissé pousser, de façon radicale, ses cheveux mais aussi sa barbe. Par ailleurs, l’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann aurait également refait sa dentition et vidé tout son compte. Une grande métamorphose qui lui aurait, selon une information relayée par l’équipe de Planet, coûté une coquette somme de 15 000 euros au total.
La première chose que Christian Quesada a fait dès sa sortie de prison c’est de se débarrasser son appartement. Il a “rendu les clés de sa maison d’Hauteville l’été dernier” et aspire profondément de fondre dans l’anonymat, précisait le journal Le Progrès. Selon Midi Libre, le père de famille a déjà réussi à faire l’exploit du changement physique.
Du moment où il se retrouvait encore en prison, la plupart de ses codétenus l’auraient déjà appelé comme étant le nouveau Robinson Crusoé…De la Télé. Tout cela pour vous donner une petite idée de l’étendue de sa longue et remarquable transformation physique.
Christian Quesada a-t-il réellement changé ?
Autrement dit, Cristian Quesada n’a pas changé non seulement sur le plan physique…Il l’est également sur le plan psychologique. Rappelons que c’est par bonne conduite que le grand rival d’Eric ( Les 12 Coups de midi) a pu être libéré de la prison bien avant la fin de la période de sa détention. Affaire à suivre.