Chimène Badi dézinguée, « froide et hautaine » !

Chimène Badi dézinguée froide et hautaine
© Guillaume Gaffiot / Bestimage

Chimène Badi dézinguée, « froide et hautaine » ! Invitée dans L’Instant de Luxe, une chanteuse s’est déchaînée sur l’interprète de « Je Viens Du Sud ».

Conviée chez Jordan de Luxe, une ancienne candidate d’un célèbre télé-crochet, , Myriam Abel s’en est pris gratuitement à l’interprète de « Je viens du Sud ». Chimène Badi dézinguée, « froide et hautaine » !

Myriam Abel a une dent contre Chimène Badi.

Myriam Abel est rappelons-le la grande gagnante de Nouvelle Star en 2005. Lem oins que l’on puisse dire, c’est que la chanteuse a une dent contre Chimène Badi qu’elle n’a pas omis de dézinguer chez Jordan de Luxe.

De passage ce mardi 09 novembre dans L’Instant de Luxe, Myriam Abel a fait des révélations qui vont certainement hérisser les poils des fans de Chimène Badi. Lorsqu’elle a été invitée à en dire plus sur ce qui l’a le plus déçue dans son métier d’artiste, la quadra_ connue pour son franc-parler_ n’est pas passée par quatre chemins. Chimène Badi, répondait-elle du tac au tac.

« Je l’avais croisée sur un plateau télé, commençait-elle par raconter. Je me rappelle, j’enregistrais le Symphonique Show. A l’époque, on pouvait rester une journée entière pour les enregistrements. C’est très long, ce n’est pas du direct. Il y a des répétitions… Et elle a débarqué à la dernière minute, poursuivait-elle son récit.

Puis a exigé d’enregistrer tout de suite parce qu’elle n’avait pas le temps ». Un comportement de diva qui lui est restée en travers de la gorge.

« Moi, ce que j’ai vu en dehors de la scène, c’est quelqu’un de très froid » !

« Moi, ce que j’ai vu en dehors de la scène, c’est quelqu’un de très froid, indiquait-elle. J’avais fait un plateau aux arènes de Nîmes avec elle, des enfants lui demandaient des autographes, elle disait : ‘non, je n’ai pas le temps !' ». Chimène Badi aurait pris « le melon« , explique Myriam Abel.

Cette dernière d’ensuite rajouter : « Elle est très froide, très hautaine. Elle m’a beaucoup déçue… Je dis ce que j’ai vécu », admettait la chanteuse.

« J’ai fait beaucoup de plateaux à une époque, je n’en fait plus désormais, j’étais très observatrice. Je croisais des artistes de mon enfance… Quand on croise les gens, c’est que du fake ! », conclut la candidate de Les Anges 3 et 4 et Les Vacances des Anges en 2015.