Charlotte Casiraghi répond cash aux rumeurs odieuses qui la disent briseuse de ménage. La rédaction de Trop Libre vous raconte tout !
« Pour vivre heureux, vivons cachés », Charlotte Cashiragi et Dimitri Rassam vivent leur amour dans la plus grande discrétion possible. Mais à l’heure des réseaux sociaux, difficile de tout garder secret. Charlotte Casiraghi répond cash aux rumeurs odieuses qui la disent briseuse de ménage.
L’ex de Gad Elmaleh a toujours été une cible privilégiée des paparazzi et de nombreuses spéculations sur sa vie privée. Si elle n’a pas l’habitude de réagir à toutes les rumeurs colportées par ci et par là, le tapage médiatique tournant autour de sa rupture avec son compagnon est de trop. Voilà pourquoi son attaché de presse a jugé important la publication du communiqué ci-après.
« Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, harcelés par la presse à scandale »
Peut-on lire : « Mademoiselle Charlotte Casiraghi et Monsieur Dimitri Rassam, harcelés par la presse à scandale, apportent un démenti formel à toutes les rumeurs non fondées de séparation que celle-ci fait circuler à leur égard. L’explication de cette information cynique et mensongère est simple : conflictualiser une situation qui ne l’est pas et ne l’a jamais été, a pour but de lui donner du prix, car l’annonce d’une séparation correspond toujours à une bonne motivation d’achat. Compte tenu de la nocivité de cette rumeur pour eux-mêmes, leurs enfants mineurs et leurs proches, ils sont convenus de demander à leur avocat d’engager toutes poursuites judiciaires, si possible devant les juridictions pénales. »
Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas le couple. Elle est la fille de Caroline de Monaco et de Stefano Casiraghi. Quant à Dimitri Rassam, il est le fils de Carole Bouquet.
Charlotte Cashiragi a-t-elle provoqué le divorce de Dimitri Rassam et la bombe russe Masha Novoselova ?
Charlotte Cashiragi se trouve également au milieu d’une autre rumeur plus odieuse. La maman de Raphaël, issu de sa relation passée avec le meilleur ami de Cyril Hanouna, serait une « briseuse de ménage« . Elle aurait contribué à séparer son actuel mari de son ex-compagne, la mannequine russe Masha Novoselova et mère de sa fille Darya. Que de fausses allégations !
Ce n’est qu’après leur divorce que Charlotte Cashiragi a commencé à fréquenter le père de son petit dernier. Toutefois, ils se sont connus bien avant. « Il y a ceux qui disent qu’étant donné l’amitié entre Caroline de Monaco et Carole Bouquet, les deux se connaissaient depuis l’enfance« , peut-on lire dans l’édition italienne Elle. Ce qui vient balayer d’un revers de main toutes ces rumeurs portées sur leur couple.