Coup dur pour les deux ex. Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, cette terrible accusation qui pèse sur la tête de la marraine de leur fils. De quoi elle retourne au juste ?
Le petit Raphaël a été baptisé au courant de l’année 2014. Une cérémonie privée mais célébrée comme le baptême d’un prince. Il y a quelques jours, le célèbre magazine people Closer dévoile les coulisses de ce grand évènement. Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, cette terrible accusation qui pèse sur la tête de la marraine de leur fils.
Cette terrible angoisse qui pèse sur Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh
Il s’agit en effet de Charlène de Monaco. Celle-ci est aujourd’hui exilée en Afrique du Sud suite à son gros problème de santé. Elle ferait par ailleurs l’objet d’une odieuse accusation. Une situation leur qui angoisse beaucoup les deux anciens tourtereaux.
« Dès qu’il y a un problème. C’est toujours la faute de la maman » !
« Mais au moins, elle est restée avec ses enfants… », avait confié une intime de Charlène de Monaco, qui laissait entendre que l’ancienne nageuse professionnelle de 43 ans avait abandonné ses jumeaux, Gabriella et Jacques (6 ans). Charlotte Casiraghi n’a pas manqué d’en prendre soin comme elle pouvait comme on pouvait le constater lors de leurs sorties protocolaires. Ce n’est pas sans rappeler la fois où elles avaient été immortalisées à l’Exposition canine de Monaco où l’on pouvait voir sa petite cousine, en fauteuil roulant après une chute. Dans la foulée, aussi bien Caroline de Monaco que l’ex de Gad Elmaleh l’ont couvé comme pas possible.
En filigrane, Charlène de Monaco dont le retour au Rocher est prévu pour la fin du mois, est taxée de « mauvaise mère ». Des propos qui n’ont visiblement pas manqué d’offusquer une résidente monégasque.
« Dès qu’il y a un problème, estimait celle-ci. C’est toujours la faute de la maman ! Mais je sais, pour l’avoir croisée avec eux, que Charlène est une mère extra, confiait celle qui est très admirative de l’épouse du prince Albert. C’est vrai que ces derniers temps, elle s’est un peu éteinte, mais si vous saviez comme elle était joyeuse, au début ! », estimait-elle au final.