Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam : ce nouveau départ redouté par Grace Kelly

La ville idéale pour Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam ne plaît pas à Grace Kelly
La ville idéale pour Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam ne plaît pas à Grace Kelly

Début 2022, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam ont fait face à une grande tempête d’après plusieurs presses people. Une information que les concernés ont rapidement démentie. La stabilité semble d’ailleurs s’instaurer au sein du couple qui prévoit un grand changement dans leur vie. Toutefois, les propos de Grace Kelly pourraient les faire reculer…

Second bébé pour Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam ?

La fille de Caroline de Monaco a fait l’objet de plusieurs rumeurs de grossesse. Différents magazines, entre autres, Closer et Oggi, ont été à l’origine. « L’arrivée de ce nouvel enfant devrait donc être pour eux le meilleur moyen de se retrouver enfin et de renouer le lien », rassurait également le magazine People.

Cependant, l’épouse du producteur n’a pas tardé à élucider le sujet à travers des clichés. Pour ce faire, elle a profité d’une séance photo pour l’édition de février du magazine Harper’s Bazaar. Charlotte Casiraghi a pris une pose montrant son ventre ultra plat. Quelques extraits du shooting ont alors été postés sur Instagram.

Leur projet de s’installer dans une autre ville

Bien que les parents de Balthazar Rassam n’aient pas encore prévu d’élargir sa petite famille, un autre changement s’annonce. Ils envisagent de déménager à Los Angeles , le coup de cœur du couple. En effet, Dimitri Rassam côtoie beaucoup cette ville pour des raisons professionnelles. De plus, sa fille, Darya, née de sa relation avec un mannequin russe, mais aussi, son ex-femme y habite, selon Paris Match.

La petite fille de 10 ans fréquente d’ailleurs le même lycée Français que les filles de Laeticia Hallyday, Jade et Joy. De son côté, Charlotte Casiraghi apprécie Los Angeles depuis le temps où elle y a séjourné avec son ex, Gad Elmaleh, sur la cité des Anges.

La grand-mère de Charlotte Casiraghi, pas du même avis

Si le couple semble très enthousiaste à l’idée de son déménagement, Grace Kelly, la mamie de la cavalière, n’en est pas autant. « J’ai détesté la ville d’Hollywood. C’est une ville sans pitié. Seul le succès compte », a-t-elle affirmé. Avant d’ajouter : « Je ne connais aucun autre endroit au monde qui contient tant de personnes qui souffrent de la dépression nerveuse ».

Elle a lâché cette opinion dans une publication sur son compte tweeter. Pourrait-elle dissuader sa petite-fille et le fils de Carole Bouquet de poursuivre leur rêve ? En tout cas, pour elle, c’est « une ville où il y a tant d’alcooliques, de nervosités et de malheurs ».