Charlène de Monaco a « besoin d’une aide d’urgence » et cela ne peut plus attendre. Un S.O.S a été lancé au prince Albert de peur que ça s’envenime !
Si le prince Albert a donné des nouvelles plutôt rassurantes de l’état de santé de son épouse, la réalité sera bien pire pour celle-ci en Afrique du Sud. Au plus mal, Charlène de Monaco a « besoin d’une aide d’urgence ».
« Elle se met à bégayer, regarde dans le vide » !
Rappelons-le, c’est ce vendredi 13 août dernier que la quadragénaire a subi une nouvelle opération depuis l‘Afrique du Sud. Celle-ci était prévue pour durer pendant « quatre longues heures« . Elle se faisait sous anesthésie générale, peut-on lire dans le communiqué du Palais. La situation est plus qu’alarmante à l’heure où l’on parle.
Voir cette publication sur Instagram
In Touch revient sur ces images inquiétantes de la princesse de Monaco et évoque une « urgence« . C’est une longue convalescence qui attend la Première dame du Rocher et malheureusement, elle doit le vivre sans un mari ni ses enfants à son chevet. Dure réalité pour l’ex-nageuse professionnelle. La version allemande du magazine In Touch ne cache pas son inquiétude vis-à-vis de ce qu’est devenu Charlène de Monaco, notamment son horrible transformation physique.
Voir cette publication sur Instagram
« Qu’est-il arrivé à Charlène ? La princesse est à peine reconnaissable dans cette interview vidéo ( en référence aux images de son entretien avec Mandy Wiener révélées par Daily Mail, NDLR). Ses pommettes sont hautes et rebondies de façon grotesque, elle a l’air émaciée et malade. Et quand elle parle, poursuit la publication. Ses lèvres gonflées ressemblent plus à un bec de canard« . Le média allemand d’ensuite s’interroger sur son « état psychologique » qui devrait tout de même être évalué. Elle donne l’impression de frôler la dépression.
Voir cette publication sur Instagram
Cet éloignement avec ses jumeaux, Jacques et Gabriella lui déchire le cœur. » A la fin de la conversation, décrypte toujours le magazine people, elle se met à bégayer, regarde dans le vide et lance ‘C’est terriblement frustrant(…)' ».
Ce S.O.S au prince Albert
Une situation qui a de quoi inquiéter car quelque chose ne va pas… De peur que la situation ne s’envenime encore plus, le magazine a lancé un appel au secours au prince Albert. « Votre épouse a un besoin d’une aide d’urgence. Et nous ne parlons pas seulement d’une aide médicale ».