Encore une nouvelle plus effrayante pour la première dame du Rocher. Charlène de Monaco va très mal, la princesse desséchée par ce « traitement en chimio ». On vous raconte tout !
Pâle et plus fragile à jamais ! La dernière apparition publique de la femme du prince Albert II de Monaco a suscité de nombreuses interrogations sur la véritable nature de sa maladie. La dernière publication de France Dimanche laisserait entendre qu’elle souffrirait d’une plus grave maladie que personne n’aurait soupçonné l’existence en se fiant aux nombreux communiqués officiels publiés par le cabinet de la première dame depuis le palais royal de Monaco. Charlène de Monaco va très mal, la princesse desséchée par ce « traitement en chimio ».
« Que penser [de plus] de ce visage émacié ? De ces traits si tirés ? »
En effet, le célèbre magazine France Dimanche a fait une déclaration CHOC en commentant une série de photos postées par Charlène de Monaco en personne via son fil Instagram. Dans l’une d’entre elles, nos confrères de cet hebdomadaire a déclaré, sans détour, que la maman de Jacques et Gabriela « a l’air d’avoir un traitement en chimio ».
Sur le cliché en question, la belle-sœur de Caroline de Monaco apparaît très amaigrie sous une tenue en ample Africaine. Elle se tient aux côtés de l’imposant roi des Zoulous, une personnalité très proche d’elle. Selon de nombreuses sources, la princesse tenterait de mettre un terme, par la voie des négociations, à une terrible guerre de succession.
Comme il fallait s’y attendre, France Dimanche ne s’est pas arrêtée sur cette spéculation. « Que penser [de plus]de ce visage émacié ? De ces traits si tirés ? », poursuivait la publication pour justifier l’hypothèse du cancer.
« Elle a l’air d’avoir un traitement chimio, je suis passée par là, j’espère que je me trompe et qu’elle guérisse ».
Vers la fin, l’hebdomadaire a décidé de reprendre quelques commentaires qui soutiennent sa déclaration. De nombreux internautes ont, en effet, pensé à la même chose. « Oh la belle princesse trop affaiblie ». « Elle a l’air d’avoir un traitement chimio, je suis passée par là, j’espère que je me trompe et qu’elle guérisse ». «Elle a l’air très blanche et a beaucoup changé ».