Charlène de Monaco très accablée à Marseille, ce geste très tendre du prince Albert pour l’apaiser n’est pas passé inaperçu.
Alors que des rumeurs de tensions entre le couple princier allaient bon train à la suite d’un supposé faux-pas qu’aurait commis le souverain monégasque à New York, où il aurait croisé Nicole Coste, la mère d’Alexandre Grimaldi-Coste, le fils illégitime du souverain, l’ancienne nageuse olympique lui aurait finalement tout pardonné. Charlène de Monaco très accablée à Marseille, ce geste très tendre du prince Albert pour l’apaiser.
Cette rencontre du prince Albert avec Nicole Coste, la princesse Charlène furieuse.
Leur sortie à la cité phocéenne suffit pour prouver leur complicité. Ils ont en effet, été repérés ensemble à Marseille au match de rugby opposant l’équipe de France à l’Afrique du Sud.
Charlène de Monaco et sa rivale, Nicole Coste, ne se portent en effet pas dans leur coeur. Ce n’est pas sans rappeler l’attitude de l’ancienne hôtesse de l’air à son égard, durant son exil en Afrique du Sud.
Profitant d’une mise en lumière par le magazine Paris Match, l’an dernier, Nicole Coste a fait savoir que la princesse n’affectionnait pas son fils.
Charlène de Monaco racontait-elle aurait envoyé son fils, « qui est métis, dans le quartier des domestiques ».
« Tout le monde sait qu’une telle bombe n’a pu être lancée qu’avec l’accord, même tacite, du palais », déplorait de son côté, une amie de Charlène, qui a été contactée par nos confrères du magazine Elle.
Les soi-disant retrouvailles du prince Albert avec son ex durant son passage à New York sont supposées avoir ravivé les blessures de la quadragénaire.
Une rumeur prétendait que la maman de Jacques et Gabriella allait le punir en faisant l’impasse sur la fête nationale monégasque qui aura lieu dans quelques jours.
Le prince Albert a eu un geste très classe envers Charlène de Monaco pour se racheter de sa gaffe à New-York.
Des rumeurs balayées d’un revers de main par la belle unité dont fait preuve le couple princier à l’occasion d’un match de rugby, marquée par la victoire des Bleus.
Le XV de France s’est imposé 30-26 contre l’Afrique du Sud au stade Vélodrome, ce samedi 12 novembre, à Marseille. L’ambiance était très chaude.
A l’issue de la défaite de son pays d’origine, Charlène de Monaco accusait le coup. Le prince Albert lui aussi, portait les couleurs de l’Afrique du Sud. C’est sans doute pour apaiser sa très chère épouse.