Cela fait des mois entiers que Charlène de Monaco est absente du Rocher, le prince Albert n’en peut plus et prend une grande décision ! Découvrez-la !
Les rumeurs circulant sur le couple princier de Monaco auraient-elles finalement lieu d’être? Cela fait déjà deux mois que la princesse Charlène de Monaco a déserté le Rocher. Comme annoncé il y a peu par la presse étrangère, la maman de Jacques et Gabriella s’y sente très bien et n’envisagerait pas de retourner au Rocher. Des récentes démarches initiées par l’ex-nageuse professionnelle de 43 ans ne laissent place au doute. Charlène de Monaco toujours absent du Rocher : le prince Albert n’en peut plus et prend une grande décision !
Voir cette publication sur Instagram
Charlène de Monaco brise la glace autour de son couple.
Alors que le magazine people alimente l’existence de frictions entre le souverain et sa femme, Charlène de Monaco a récemment pris la décision de briser le silence autour de ces folles rumeurs qui commençaient à prendre de l’ampleur.
« Mes conversations quotidiennes avec Albert et mes enfants m’aident beaucoup à garder le moral, mais leur présence me manque beaucoup. J’ai hâte que nous soyons ensemble« , rassurait-elle de l’unité de leur couple auprès de Channel24. Elle n’a d’ailleurs pas caché combien cette « période » lui est « difficile ». La Première dame du Rocher d’ensuite poursuivre : « Albert est mon rocher et ma force et sans son amour et son soutien, je n’aurais pas pu traverser cette période douloureuse. »
La longue absence de Charlène a amené le prince Albert à réagir.
Depuis, Charlène de Monaco a raté bien des évènements dont ses noces d’étains, le World Rugby Sevens Repechage, l’inauguration du port de Cala Del Forte à Ventimiglia, le Grand Prix de Monaco, le 15e Jumping de Monte-Carlo ou encore tout récemment le gala de la Croix Rouge.
Si Charlène de Monaco prétexte des complications d’une grave « infection de la sphère ORL », certains voient plutôt de l’eau entre le gaz avec son mari. C’est à se demander si ce n’est pas sa manière à elle, de fuir ses obligations royales. Comme indiqué par le magazine allemand Bunte, « Vivre en Afrique du Sud » l’a toujours fait rêver. « Là où elle est heureuse, là où elle se sent bien ! Cela n’a pas été le cas à Monaco depuis longtemps ».
Lassé, le prince Albert II de Monaco aurait pris une décision radicale. Celle de partir au chevet de sa femme en Afrique du Sud ! Selon Gala, il sera cette fois encore, accompagné de leurs deux enfants.
Voir cette publication sur Instagram