Enfin, Charlène de Monaco est de retour après de longs mois d’absence. Coincée en Afrique du Sud, son pays natal, l’ex-nageuse qui a été gravement malade fait son retour en fanfare sur le Rocher.
Mais ce retour signifie-t-il que le couple princier est toujours ensemble ? Voici toutes les informations révélées lors de ce retour triomphal de la Princesse.
Un retour pour ne plus faire circuler les rumeurs
Même si la princesse ne s’est pas encore totalement remise de sa maladie, elle a accéléré son grand retour à Monaco. Personne ne s’y attendait à cette nouvelle si soudaine comme si c’était un coup déjà préparé à l’avance. Et le magazine Ici Paris affirme cette supposition.
Si Charlène est rentrée sur la principauté, c’est bien sûr pour cesser les rumeurs sur les brouilles conjugales du couple princier. D’ailleurs, le Prince Albert qui doit être content de revoir sa femme lui a réservé un coup foireux qui lui a blessé complètement.
Un retour infernal loin de ses enfants
Après huit mois d’absence à Monaco pour raisons de santé, le retour de la Princesse Charlène de Monaco doit être synonyme de retrouvailles et d’allégresse. Malheureusement, ce retour s’est tourné au vinaigre car le prince a eu un comportement malhonnête.
En effet, le prince a voulu tout simplement faire rentrer la princesse pour que les rumeurs qui circulent autour de leur séparation s’arrêtent. Ainsi après son arrivée de quelques heures, Charlène de Monaco a eu droit à quelques embuscades.
Une princesse éloignée de sa famille malgré son retour
Le mauvais coup du prince Albert a porté ses fruits selon la publication du magazine Ici Paris. Alors que la Princesse a espéré être avec sa famille surtout ses jumeaux, tout ne se passait comme prévu.
Après quelques heures de son débarquement à Monaco, elle s’est retrouvée enfermée à l’hôpital Grace. Et le lendemain, elle prend l’avion pour la Suisse pour voir des amis et pour faire un séjour dans un centre spécialisé niché au cœur de Zurich.
Si Charlène de Monaco est donc de retour dans la principauté, ce n’est pas de son plein gré mais seulement pour arrêter les rumeurs qui inondent la toile à propos de la séparation du couple princier. La suite de l’histoire ne tarde pas à arriver…