C’est dans un contexte tout à fait banal que le prince Albert a lancé cette blague qui a manifestement mis mal à l’aise Charlène de Monaco.
Après avoir passé quelques temps en Afrique du Sud, Charlène de Monaco est de retour sur le Rocher. Selon son emploi du temps, elle aurait prévu d’accompagner le prince Albert à une réception de la Croix Rouge qui aura lieu vers la fin de cette année. Cet évènement aura apparemment lieu au quartier général de la Croix Rouge.
C’est le Palais princier qui a annoncé la nouvelle et qui a d’ailleurs lancé un appel sur les réseaux sociaux. Dans l’annonce, cette fête aura lieu le mercredi 15 décembre 2021, à l’occasion de la célébration de Noël. L’appel à manifestation s’adresse principalement aux enfants monégasques de 5 à 12 ans. L’inscription sera ouverte à partir du 23 novembre prochain.
Une blague hilarante, sauf pour Charlène de Monaco
La dernière réception a marqué les esprits, puisque c’était en cette occasion que le prince Albert de Monaco a lancé une blague qui a mis sa femme mal à l’aise. Et même si celui-ci n’a pas manqué de rire à sa propre blague, l’ancienne nageuse a toutefois été déconcertée. Elle ne s’attendait forcément pas à entendre de tels propos venant de son époux en public.
Cette maman de jumeaux ne lui en veut pas toutefois. Ça a d’ailleurs été une opportunité d’afficher la complicité entre eux et de faire taire ces rumeurs qui estiment que leur relation est monotone et n’est pas faite pour durer.
Quoi qu’il en soit, on devrait revoir Charlène de Monaco lors de la fête nationale monégasque, qui aura lieu le 19 novembre.