Charlène de Monaco, gros décalage avec Albert, le geste qui trahit selon l’avis d’une spécialiste !

Charlène de Monaco, gros décalage avec Albert, le geste qui trahit selon l’avis d’une spécialiste !
© Closer

Le retour inattendu de la princesse a fait couler beaucoup d’encre. Charlène de Monaco, gros décalage avec Albert, le geste qui trahit selon l’avis d’une spécialiste. Le couple princier traverserait-il réellement un problème ? Le point à travers cet article.

La première dame du Rocher a vraiment affiché une très belle et surprenante unité aux côtés de son mari. Une complicité qui marque le début de leurs retrouvailles après huit mois de séparation. Malgré cette belle image montrée publiquement par le prince et la princesse, les doutes sur leurs frictions persistent. Charlène de Monaco, gros décalage avec Albert, le geste qui trahit selon l’avis d’une spécialiste.

« Le masque donne l’impression que la princesse est séparée des autres. Elle est la seule dont le visage ne peut pas être vu ».

En s’affichant ainsi, Albert de Monaco et Charlène ont certainement voulu faire taire les mauvaises langues qui continuent de prêcher leur mauvaise entente. Mais il faut dire que les parents de Jacques et Gabriella ont manqué leur coup. Cela a attiré, au contraire, l’attention même de certains spécialistes qui ont vraiment souhaité interpréter leurs faits et gestes.

Interrogée par nos confrères allemands du Bunte, la spécialiste du langage corporelle Sascha Morgenster estime que le couple princier a été trahi par leur comportement durant cette retrouvaille.

« Le masque donne l’impression que la princesse est séparée des autres. Elle est la seule dont le visage ne peut pas être vu », expliquait la spécialiste de la communication non verbale au micro du magazine allemand.

« Ce qui souligne l’impression subliminale qu’il ne lui appartient pas... »

Ce n’est pas tout. « Cela la sépare beaucoup de la famille. Les raisons du port du masque sont sans rapport avec notre perception subconsciente », précisait par la suite cette grande experte.

Mais le pire reste à venir si jamais la psychologue du langage corporel a raison. « De plus, elle se tient décalée derrière le prince Albert, ce qui souligne l’impression subliminale qu’il ne lui appartient pas, a-t-elle fait très bien mention.  À mon avis, ils pourraient mieux faire publiquement pour faire taire les rumeurs sur une crise conjugale », a conclu Sascha Morgenster.