Les nouvelles sont bonnes pour le Rocher. Charlène de Monaco enfin de retour, ce rendez-vous secret avec le prince Albert à Paris ! On vous raconte tout.
Au bout de plusieurs mois passés en isolement dans les terres de ses ancêtres, la première dame du Rocher arrive au bout de son long tunnel. Une bonne nouvelle pour l’ensemble de la famille royale monégasque. Charlène de Monaco enfin de retour, ce rendez-vous secret avec le prince Albert à Paris !
« Elle pourrait à nouveau embrasser ses enfants« .
En effet, Charlène de Monaco serait en train de préparer son grand retour sur le Rocher. Elle devrait d’abord rencontrer secrètement son mari avant d’assister à un grand événement officiel à ses côtés. Une cérémonie prévue se tenir au courant du mois de novembre 2021.
Selon le magazine Holà !, la maman de Jacques et Gabriella va bientôt fouler les terres du royaume de Monaco après son exil forcé en Afrique du Sud suite à sa terrible infection. La quatrième et dernière opération pour régler une bonne fois pour toute son problème sanitaire. Le bilan final sera connu au bout de 15 jours d’observations médicales très strictes.
« Après des mois, elle pourrait retourner en Europe, où elle pourrait à nouveau embrasser ses enfants », pouvait-on lire dans les colonnes du célèbre magazine. « De bon augure pour la santé de la princesse, qui a accumulé les mauvaises nouvelles ces derniers mois », précisait-on.
Ce retour correspond bien à la grande cérémonie hommage dédiée à Joséphine Baker au Panthéon le 30 novembre 2021. D’après de nombreuses sources concordantes, Charlène de Monaco accompagnera bel et bien le prince Albert II de Monaco pour cet évènement.
Une façon pour le couple princier de faire taire à jamais toutes les mauvaises langues qui ont pris plaisir (depuis son départ pour l’Afrique du Sud) à rependre sans vergogne les rumeurs sur leur rupture.
Charlène de Monaco reprend son statut de première dame du Rocher
Bref, Charlène de Monaco a bien choisi la date de son retour car ce jour-là, les yeux du monde entier seront braqués dans la capitale parisienne. L’artiste franco-américaine « était, de par son engagement dans la Résistance ainsi que sa lutte antiraciste, « l’incarnation de l’esprit français ». Emmanuel Macron présidera cette cérémonie.