L’état de santé de la première dame ne s’améliore pas encore. Une situation qui ne joue pas en sa faveur. Charlène de Monaco devenue une femme de foi, la place de Nicole Coste se précise au Palais. Le point à travers cet article.
Les personnes qui sont très proches du prince Albert II de Monaco vont être réduites à jamais au grand silence. Celui-ci commence à perdre les moyens à cause de cette longue absence de son épouse. Cela aura une très grave conséquence dans l’organisation au Palais. Charlène de Monaco devenue une femme de foi, la place de Nicole Coste se précise au Palais !
« Vous ne vous rendez pas compte, des carrières peuvent sombrer pour un mot de trop ».
« Vous ne vous rendez pas compte, des carrières peuvent sombrer pour un mot de trop », a déclaré une source qui connaît du bout de ses doigts la grande famille royale de Monaco tout en conservant son anonymat.
Jusqu’à la preuve du contraire, l’état sanitaire de Charlène de Monaco évolue de mal en pis. N’ayant plus aucun espoir de guérison, la princesse aurait trouvé du réconfort en apprenant à connaître Dieu. Elle aurait intégré une congrégation religieuse.
« Sa foi s’est approfondie ces derniers temps et ça lui est d’un grand secours pour tenir, pouvait-on lire dans les colonnes d’un magazine people. En effet, ses enfants lui manquent terriblement, mais elle n’a aucun moyen de les faire venir auprès d’elle, constitutionnellement, ils appartiennent à la principauté », poursuivait la même publication.
Cette stratégie improbable du prince Albert II de Monaco pour convaincre Charlène de revenir au Palais !
Selon certaines sources, la belle-sœur de Caroline de Monaco serait décidée à ne plus retourner à Monaco. Et c’est précisément dans l’objectif d’attirer son attention (ou encore la jalousie de Charlène de Monaco) que le monarque de Monaco multiplie la pose aux côtés des plus belles femmes du monde comme Sharone Stone.
Le va-et-vient de Nicole Coste au Palais serait motivé par le même objectif. Ces neuf derniers mois, la maman d’Alexanddre a été toujours invitée au Palais royal de Monaco pour honorer de sa présence tous les événements festifs organisés dans cette belle ville. C’est du jamais dans toute l’histoire de la royauté monégasque.