Charlène de Monaco dévastée par la mort de son « petit ange… Hier soir » !

Charlène de Monaco dévastée par la mort de son "petit ange… Hier soir" !
© BESTIMAGE

C’est un nouveau drame pour la famille royale. La princesse reste inconsolable. Charlène de Monaco dévastée par la mort de son « petit ange… Hier soir ». Trop-Libre vous raconte tout.

La princesse vient d’être frappée par un terrible deuil. Outre ses gros soucis d’ordre sanitaires qui la retiennent depuis près de 9 mois loin de sa famille, elle doit encore faire face à la disparition brusque et soudaine d’un être qui lui est très cher. Charlène de Monaco dévastée par la mort de son « petit ange… Hier soir ».

« Mon petit Ange est mort hier soir, elle a été écrasée. Tu vas tellement me manquer…« .

Comme si ses soucis de santé ainsi que sa vie en totale réclusion ne suffisent pas. La princesse doit composer, malgré elle, avec ce terrible drame. Attristée au plus haut point, Charlène de Monaco s’est saisie de son fil Instagram pour partager sa douleur. L’ancienne nageuse Olympique avait d’abord posté un cliché singulier. Elle se dévoile avec son chien qu’elle serre très fort entre les bras. Il s’agit d’un petit chihuahua de couleur noir et beige.

« Mon petit Ange est mort hier soir, elle a été écrasée. Tu vas tellement me manquer, repose en paix », ajoutait-elle en légende avant de raconter l‘accident qui a causé l’accident survenu la veille de sa mort. Une triste nouvelle qui touche ses proches ainsi que sa vaste communauté Instagram.

La réaction des internautes pour soutenir Charlène de Monaco dans son deuil…

De nombreux internautes se sont mobilisés d’ailleurs pour exprimer leur total soutien pour cette grande épreuve traversée par la maman de Jacques et Gabriella. « Je suis désolée pour cette perte ». « Je suis désolée, je t’envoie mes pensées ».

La princesse entretien une relation particulière avec les animaux de compagnies. Interrogée par la rédaction de Paris Match en 2015, Charlène de Monaco a fait une confidence surprenante au sujet de Monte, un chihuahua ainsi que Carlo, un yorkshire.

« Ils étaient nés avec un jour d’écart, la même année. ». « Ils étaient les meilleurs amis du monde l’un pour l’autre, et ils étaient aussi mes meilleurs amis ». « Alors qu’elle était enceinte cette dernière avait dû faire face à la jalousie déchaînée de ses deux compagnons canins, sentant l’arrivée de sérieux concurrents affectifs. ».