Charlène de Monaco dans l’embarras total face à Juan Carlos, cette plainte pour harcèlement sème la zizanie

Charlène de Monaco dans lembarras total face à Juan Carlos, cette plainte pour harcèlement sème la zizanie
© Bestimage

Charlène de Monaco dans l’embarras total face à Juan Carlos, cette plainte pour harcèlement sème la zizanie. On vous raconte tout.

Charlène de Monaco dans l’embarras total face à Juan Carlos, cette plainte pour harcèlement sème la zizanie. Trop Libre vous en dit plus dans les prochaines lignes de son article.

Juan Carlos : Charlène de Monaco embarrassée face à l’ancien roi d’Espagne, zoom sur cette plainte pour harcèlement.

La plainte pour harcèlement en question a été déposée par l’ex-conseillère de l’épouse du Prince Albert II de Monaco, Corinna Larsen. De quoi vraiment gêner Charlène de Monaco vis-à-vis de l’ancien roi d’Espagne, Juan Carlos.

Cette femme d’origine allemande avait des années plus tôt, été sollicitée par le souverain monégasque pour conseiller la Première dame du Rocher. En 2014, Corinna Larsen était à ses côtés durant son séjour new-yorkais.

Corinna Larsen s’était même rendue avec la maman de Jacques et Gabriella à l’inauguration de la 7ème ‘Clinton Global Initiative (CGI). Si elles ont cessé de s’afficher ensemble en public, Charlène de Monaco et Corinna Larsen seraient toujours aussi proches.

Comme rapporté dans les colonnes du magazine Point de vue, « L’Allemande est ‘une amie fidèle, conseillère stratégique internationale de haut niveau, elle-même membre de la CGI’. »

Selon le magazine Ici Paris, dans son édition en date du 16 novembre, Corinna Larsen s’est attirée le feu des projecteurs sur elle depuis sa plainte contre l’ex-roi d’Espagne, installé aujourd’hui en Émirats Arabes Unis. Elle lui accuse de harcèlement. « Elle était sa maitresse », Peut-on lire dans les colonnes du site le gossip.net.

« Corinna réclame aujourd’hui une indemnisation « pour préjudice psychologique et perte de revenus due à l’anxiété »

« Les avocats du souverain déchu s’accrochent à un maigre espoir : les faits reprochés sont antérieurs à son abdication en 2014 ». Il essaierait de tous les moyens d’obtenir « l’immunité royale ».

« L’ancienne conseillère de Charlène de Monaco accuse en effet le roi déchu de l’avoir harcelé pendant 8 ans en exigeant de lui des cadeaux offerts ».

Vivant désormais à Londres, « Corinna réclame aujourd’hui une indemnisation « pour préjudice psychologique et perte de revenus due à l’anxiété ». Le verdict serait rendue d’ici quelques semaines.