Prévu rentrée chez elle dans les prochaines semaines, plus rien n’est confirmé à l’approche de la fête nationale. Charlène de Monaco, coup de bluff, guérilla, ça ne va pas fort avec Albert. Tous les détails avec la rédaction de Trop-Libre.
Terrible coup de pression depuis le palais royal de Monaco. Le prince ne serait plus d’accord si son épouse ne l’épaulait pas le long des festivités de la Fête nationale 19 novembre 2021. Mais sa requête risque de ne pas être satisfaite. Elle n’aurait pas encore donné son aval pour préparer son grand retour. D’où ce coup de pression engagée par la principauté à distance Charlène de Monaco, coup de bluff, guérilla, ça ne va pas fort avec Albert.
Charlène de Monaco n’est « pas du tout disposée à revenir…»
Selon le dernier numéro du magazine quotidien France Dimanche, Charlène de Monaco, après avoir honoré de sa présence les funérailles du grand roi zoulou, a fait une apparition très remarquée où elle apparaissait en pleine forme. Autrement dit, la maman de Gabriella et Jacques ne présenterait aucune infection au niveau de son ORL. Nonobstant, elle n’est « pas du tout disposée à revenir pour autant ».
Dans une récente entrevue du prince Albert II de Monaco rapportée par le célèbre magazine People, il a cependant précisé l’unité de son couple. En effet, le frère de Caroline de Monaco avait même soutenu sans ambages que contrairement aux rumeurs, elle n’est pas partie en Afrique du Sud « parce qu’elle était en colère contre moi ou contre n’importe qui d’autre ».
Par ailleurs, mis à part le fait de réévaluer son travail caritatif, celui de protéger la faune et la flore sud-africaine, l’ancienne nageuse olympique est partie dans les terres de ses ancêtres pour pouvoir passer « un peu de temps avec son frère et quelques amis », poursuivait encore le seul et unique homme de sa vie.
Le doute…
« Comment expliquer alors que la princesse, arrivée à la mi-mars sur la terre de Nelson Mandela, ait passé plus d’un mois sur place ? En avril, elle ne souffrait d’aucune infection mais ne semblait pas disposée à revenir pour autant », se demandaient nos confrères de France Dimanche, pas vraiment convaincu des explications données par le souverain.