Encore une mauvaise nouvelle qui vient de tomber. Avec Charlène de Monaco, ces huit mois d’exil qui a tout changé, la princesse remplace le prince Albert. Découvrez tous les détails dans les prochaines lignes.
En voilà une annonce CHOC qui risque de faire effondrer la grande famille la principauté. Partie en exil dans les terres sud-africaines, la maman de Jacques et Gabriella aurait pris une décision radicale. Charlène de Monaco : ces huit mois d’exil qui a tout changé, la princesse remplace le prince Albert !
Ce nouvel homme dans la vie de la princesse Charlène de Monaco.
Autrement dit, Charlène de Monaco aurait enfin trouvé consolation dans les bras d’un nouvel homme « de son cœur ».
En attendant cet éventuel grand retour comme il a été annoncé il y a seulement quelques jours par le prince du Rocher en personne durant son entrevue accordée à la rédaction de Point de Vue, la belle-sœur de Caroline de Monaco, contre toute attente, aurait au final trouver la sécurité en choisissant un autre homme dans sa vie.
« Merci pour votre bonté et votre soutien »
L’identité de cette personne a été dévoilée au dernier numéro de France Dimanche paru le 29 octobre 2021. Il s’agit en effet de Misuzulu KaZawelithini, du grand roi des Zoulous âgé aujourd’hui de 47 ans. Le souverain sud-africain se retrouve à la tête d’une grosse fortune estimée à hauteur de 16 millions d’euros. Mais la princesse et le roi entretiennent seulement une relation d’ordre amicale. Très proches, ils se soutiennent mutuellement dans toutes les épreuves de la vie personnelle et professionnelle.
Pour la princesse Charlène, « ce nouveau roi, qui a pris la succession de son père décédé il y a huit mois, serait un véritable pilier dont elle ne pourrait plus se passer », pouvait-on lire dans les colonnes de l’hebdomadaire.
Depuis son fil Instagram, posté le 8 octobre 2021, quelques jours après sa toute dernière opération, la femme du prince Albert de Monaco a laissé éclater enfin sa reconnaissance.
« Merci pour votre bonté et votre soutien », écrivait-elle sur ce réseau social avant d’ajouter encore à l’endroit du roi des Zoulous, « Dieu soit loué ».
Le courant passe vraiment très si bien avec ce nouvel homme fort du pays de ses ancêtres.