Charlène de Monaco, son appel au secours, le prince Albert en mission reconquête… L’histoire se précise. On vous explique tout dans les détails.
Si tout le monde les dit en plein divorce, de nouvelles informations apportées par un proche du couple princier démentent tout. Le prince Albert serait prêt à tout pour reconquérir la mère de ses jumeaux et ce, peu importe les dangers encourus. Charlène de Monaco : appel au secours, le prince Albert en mission reconquête, une proche balance !
Voir cette publication sur Instagram
Le prince Albert « prêt à tout pour sauver son couple » !
Il ne compte pas attendre plus longtemps. Une fois sa mission au Japon, dans le cadre des J.O accomplie, il prendra « le premier avion pour rejoindre sa femme en Afrique du Sud », peut-on lire dans les colonnes de France Dimanche. Il tient à être au chevet de la princesse de Monaco. Ses enfants seront également de la partie. Ce qui va sans doute, réchauffer le cœur de l’ex-nageuse professionnelle. Cela promet des retrouvailles chaleureuses pour toute la famille.
Voir cette publication sur Instagram
« Charlène est une raison suffisante pour décider le chef de la principauté à se rendre chez elle, nul doute que par ce geste, indique encore le magazine. Il se montre prêt à tout pour sauver son couple et conquérir son épouse« .
Voir cette publication sur Instagram
« Ces deux-là s’en sortiront soudés qu’au premier jour« .
« Alors, face à la maladie, à la souffrance qui s’est abattue sur Charlène de Monaco, à la longue absence qui a séparé ces deux âmes sœurs, nul doute, assure la source anonyme, que ces deux-là s’en sortiront soudés qu’au premier jour« .
Voir cette publication sur Instagram
Le non-retour de la Première dame du Rocher au sein de la principauté a bien une cause parce que sinon, la femme de 43 ans aurait déjà bel et bien longtemps regagné le Rocher. « Les patients présentant des problèmes très graves sont constamment transportés par avion vers d’autres parties du monde(…) La princesse, indique auprès de Daily Mail, une source très proche de la famille princière. A les meilleurs médecins du monde pour s’occuper d’elle, rendre un vol de retour extrêmement sûr et confortable n’est pas si difficile », rajoute-t-elle.
Voir cette publication sur Instagram
Si cela n’a pas encore été fait, c’est parce qu’elle ne souhaite visiblement pas le faire. L’arrivée de l’oncle de Charlotte Casiraghi changerait certainement la donne. C’est peut-être ce que la princesse de Monaco attend. Elle aurait alors enfin réussi à l’interpeller sur le fameux problème qu’il y a entre eux.
Voir cette publication sur Instagram