Le Prince Albert de Monaco vient de faire quelques confidences dans Paris Match récemment. Selon les révélations du Prince, il assure que les ennuis qui touchent actuellement la Princesse n’ont rien à voir avec une crise conjugale. Une explication qui ne parait pas du tout convaincante face à l’état de la Princesse entièrement bouleversée et qui a fondu en larmes lors d’un diner.
Un mariage malheureux ?
Stern a remémoré un reportage du portail The Daily Beast qui a analysé en détails le mariage agité de la Princesse Charlène de Monaco. Un mariage sans joie ni bonheur. Selon des sources sures, l’ex-nageuse originaire d’Afrique du Sud souffre d’une fatigue chronique suite à une relation triste et douloureuse.
Le journaliste Tom Sykes a été même témoin d’une scène blessante lors d’un diner. Ce spécialiste des têtes couronnées qui a été présent lors d’un déjeuner au palais a confirmé que Charlène aurait fondu en larmes. Et le Prince n’a même pas constaté la tête malheureuse de sa femme.
Il a donc affirmé que « Charlène est malheureuse depuis longtemps ». Le journaliste continue de raconter : « Je ne pouvais pas comprendre pourquoi elle ne s’était pas tout simplement levée et était partie. Je pouvais seulement deviner qu’elle voulait que son malheur soit vu ». Le journaliste n’a en revanche révélé aucune date concernant ce déjeuner au palais.
Albert de Monaco affirme que leur mariage n’est pas en danger
Quand il s’agit des informations concernant le mariage d’Albert et Charlène de Monaco, les médias ne peuvent pas s’abstenir. Après tous ces détails révélant le cas d’un mariage malheureux, le Prince Albert de Monaco confirme tout le contraire. En effet, si la Princesse Charlène est absente du rocher, c’est parce qu’elle est actuellement soignée dans une clinique à l’étranger.
Dans Paris Match, le prince Albert assure que tout cela n’a aucun lien à une crise de mariage. Puis il a ajouté : « Je connais les rumeurs ». Il a par la suite insisté dans ses propos que le couple princier n’a aucun problème et que leur mariage n’est pas en danger.
Même avec ces bonnes paroles du Prince Albert, les fans du couple ne sont pas toujours convaincus que le couple princier n’a pas de problème conjugal. On ne peut qu’attendre le retour de Charlène après ses soins à l’étranger.