De nombreux mystères circulent autour de l’endroit où est soigné la Princesse Charlène de Monaco ! Selon les rumeurs, elle a trouvé refuge en Suisse. Mais en réalité, Charlène de Monaco est actuellement à Dubaï. Un pays parfait pour se cacher afin qu’elle se remette complètement de son opération chirurgicale ratée.
Une princesse épuisée selon son mari
En novembre dernier, le Prince Albert de Monaco a fait quelques confidences majeures dans les colonnes de Paris Match. Des précisions autour des ennuis de santé de sa femme Charlène de Monaco. Selon ses explications, la maman de Gabriella et Jacques est atteinte d’un épuisement général, physique et moral. Voilà pourquoi, la famille a décidé de l’admettre dans un centre spécialisé à l’étranger pour qu’elle puisse se reposer tranquillement. Le prince souverain monégasque s’explique : « Une retraite thérapeutique qui va lui permettre de se rétablir définitivement ».
Aucun recours à la chirurgie esthétique !
Selon le Prince Albert de Monaco, son épouse Charlène est totalement épuisée ! La question d’une opération de chirurgie esthétique a été écartée par le prince qui affirme que : « C’était uniquement des problèmes dentaires, de cloison nasale et de sinus ! ». La Princesse n’a pas donc eu recours à aucune opération de chirurgie esthétique ! Des explications qui semblent pas ne pas convaincre Pilar Eyre, une experte avertie des familles royales européennes.
Une princesse défigurée par la chirurgie plastique
Cette observatrice n’est pas du tout persuadée par les propos du Prince Albert qui cachent des vérités choquantes. Dans les colonnes du magazine espagnol Lecturas, elle affirme que Charlène de Monaco n’est pas partie en Suisse pour se soigner dans un centre de soins spécialisés. En réalité, elle s’est exilée à Dubaï pour se cacher.
Et pour cause ? Elle est entièrement défigurée après une opération de chirurgie esthétique. Ses interventions esthétiques ont été un fiasco total et elle ne peut plus se regarder en face. Pourquoi avoir choisi Dubaï ? Peut-être parce que Dubaï est un pays plein de ressources qui permet de rattraper cette intervention ratée plus rapidement. Elle fera un grand retour non pas quand elle sera rétablie de son épuisement mais quand son visage sera réparé.
Pour le moment, le dernier cliché qu’on a de la princesse est celui pris lors des 7 ans des jumeaux où son visage est caché sous une masque !