Céline Dion : René-Charles ingérable, il dilapide toute sa fortune, gros regret de la diva !

Céline Dion : René-Charles ingérable, il dilapide toute sa fortune, gros regret de la diva !
© BELGA

La chanteuse vit une situation très difficile. Céline Dion : René-Charles ingérable, il dilapide toute sa fortune, gros regret de la diva. Les détails…

Mis à part ses problèmes de santé qui ont conduit à l’annulation de ses différents concerts à Las Vegas, la chanteuse doit également faire face au comportement de son aîné. Céline Dion : René-Charles ingérable, il dilapide toute sa fortune, gros regret de la diva !

René-Charles, un pacha…

Selon plusieurs sources concordantes, le jeune homme d’à peine 20 ans vivrait comme un prince. N’est-il le prince de sa maman ? « Palace, voiture hors de prix, jet privé et tout à l’avenant », le premier fils de Céline Dion René Angélil, précisait le denier numéro en date de France Dimanche, ne se refuserait [absolument] rien.

En véritable pacha, le jeune rappeur goûte à toute d’abondance. Et il ne se cache pas. « Quand il voyage, indiquait l’hebdomadaire, ce n’est pas en classe économique, ni même en première, mais son propre jet, où il savoure des cocktails en compagnie de ses copains ». Par contre, il ne laisse jamais filtrer des photos. Malgré son jeune âge, René-Charles ne laisserait rien au hasard.

En couple avec une femme qui serait beaucoup plus âgée que lui, il s’est offert [pour ses 20 ans, célébrés il y a quelques mois de cela] une Mercedes-AMG G63 estimée par de nombreux observateurs avertis à hauteur de 300 000 dollars.

Il y a vingt ans, j’ai entendu le mot maman pour la toute première fois… Mon rêve s’est alors réalisé et tu as changé nos vies pour toujours ! Il est difficile de croire que deux décennies se sont déjà écoulées.” “On voit le ciel dans tes yeux et ce même bleu est la couleur de notre amour. Va de l’avant, profite de la vie et rappelle-toi de ne jamais douter de toi, parce que moi, je crois en toi”, réagissait-elle lors de son anniversaire.

René-Charles porte déjà du cachemire…

Céline Dion ne peut plus arrêter son fils et regrette amèrement de ne pas considérer les mises en gardes émises par sa propre mère, Thérèse. « Elle me disait ‘René-Charles porte déjà du cachemire…Qu’est-ce que tu vas faire ? C’est dommage qu’il ne puisse pas dormir dans les tiroirs comme toi », avait-elle confié.