Céline Dion paralysée, son état de santé préoccupant, voici les dernières nouvelles !

Céline Dion paralysée, son état de santé préoccupant, voici les dernières nouvelles !
© Starmag

Les fans risquent de ne pas la reconnaître en voyant allongée sur son grabat. Le CHOC ! Céline Dion paralysée, son état de santé préoccupant, voici les dernières nouvelles !

Admise d’urgence à l’Hospital depuis le mardi 19 octobre 2021, elle va de mal en pis. La chanteuse se retrouverait très affaiblie et serait incapable même pour se lever. Ses proches craignent le pire jour après jour. Céline Dion paralysée, son état de santé préoccupant, voici les dernières nouvelles !

« Ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots« 

Complètement bouleversée, c’est via son fil Instagram que la chanteuse de 53 ans a annoncé la double mauvaise nouvelle : son hospitalisation et l’annulation de ses concerts à Vegas. « J’ai le cœur brisé par cette décision, a-t-elle fait mention. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots », développait-elle.

Ce que Céline Dion craint au plus haut point c’est le fait de « décevoir, une fois de plus, ses fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas ». Mais la maman de René-Charles ne peut aller au-delà de ses limites. « Je me sens terriblement mal de les laisser tomber (…) Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible ».

Mais malheureusement, on n’a pas les moyens de décréter sur notre état de santé. Il ne suffit pas de le vouloir pour aller mieux. Malgré donc le souhait de la Diva de retrouver au plus vite sa santé, son état ne connaît pas d’amélioration.

« Elle ne peut plus se lever de son lit…Elle souffre de douleurs dans les jambes et dans les pieds qui la paralysent« .

Dans un communiqué officiel émanent de son équipe, Céline Dion « souffre de spasmes musculaires sévères et persistants qui l’empêchent de performer sur scène. Son équipe médicale continue de l’évaluer et de la traiter, mais les symptômes qu’elle ressent ne lui permettent pas de participer aux répétitions pour le nouveau spectacle ».

« Elle ne peut plus se lever de son lit, ni bouger, ni marcher. Elle souffre de douleurs dans les jambes et dans les pieds qui la paralysent. Elle est très affaiblie et a beaucoup maigri« .