Céline Dion : en gros danger !

La question se pose sur l’état de santé de la chanteuse, puisqu’elle devait poursuivre sa tournée. Pourra-t-elle tenir pendant tout un concert ? A quel point son état est-il inquiétant ? C’est ce que nous allons découvrir.

On retrouve de nombreuses rumeurs liées à la santé de Céline Dion sur les réseaux sociaux. L’annulation de certains de ses spectacles qui devaient avoir lieu en novembre en est à l’origine. Reste alors la question qui nous intéresse le plus : les concerts prévus en Europe seront-ils aussi annulés ? Jusqu’à présent, nul ne le sait encore. Apparemment, la chanteuse souffrirait de spasmes graves qui la handicapent sévèrement. Les détails !

Des spectacles à Las Vegas annulés

La mauvaise nouvelle tombe : Céline Dion ne pourra pas assurer ses shows prévus à Las Vegas pour le mois de novembre. Même les spectacles du 19 janvier au 5 février 2022 ont été annulés. En plus du Covid-19 qui a contraint la chanteuse d’abandonner la scène, voilà maintenant qu’elle souffre d’un mal étrange. Nul ne sait exactement de quoi elle souffre, même si son entourage a déjà expliqué qu’il ne s’agissait de rien de grave.

« Ca me peine d’avoir à décevoir mes fans en annulant mes spectacles à Las Vegas. Je dois juste prendre soin de moi pour aller mieux le plus vite possible » a confié la femme de René sur les réseaux sociaux. Ce message ne peut que susciter de nombreuses interrogations sur son état.

« Il n’y a pas à s’inquiéter », selon sa sœur Claudette

Sa sœur a décidé de briser le silence en confiant que la maladie de Céline n’est pas inquiétante. « Si ça a été grave, nous l’aurions su » explique-t-elle. Selon elle, le souci n’est pas de ne pas en parler, mais de rassurer les fans sur l’état de la chanteuse. « Nous savons qu’elle dispose de l’aide nécessaire pour surmonter sa maladie. C’est pourquoi nous ne sommes pas inquiets. »

Evidemment, les fans ne peuvent se contenter d’informations aussi ambigües. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’ils en parlent sur les réseaux sociaux. Selon certains, ce sont les effets secondaires du vaccin Pfizer qui l’affectent, puisqu’elle a vivement recommandé à ses fans de se faire vacciner contre le coronavirus. Voyant ces réactions, Claudette confie alors plus de détails sur l’état de Céline : « elle souffre de spasmes musculaires dans la jambe, mais ces spasmes ne résultent pas de son vaccin. »