Les dernières nouvelles sur la santé de la chanteuse québécoise sont encore peu rassurantes. En effet, Céline Dion traverse une période qui l’oblige à s’enfermer, loin des tabloïds et des feux des projecteurs. Toutefois, une récente photo d’elle sur pieds pourrait donner de l’espoir à ses fans de la revoir sur scène ?
Une Céline Dion marquée par l’âge et la maladie
Ce jeudi 27 janvier, Matthieu Delormeau a abordé l’état de la diva dans Touche pas à mon poste. Toujours sous traitement, elle a également recours à des antidépresseurs. Selon le chroniqueur, sa perte de poids choque. Sa dépression suite à la disparition de son époux est d’autant plus accentuée, par l’absence de son fils aîné. En effet, René-Charles poursuit maintenant ses études dans une université du Nevada.
Ces affirmations ont été soutenues par Paris Match qui affiche dans sa dernière édition hebdomadaire une photo de Céline Dion. La maman des jumeaux les accompagnait chez le dentiste. Bien qu’elle soit remise sur pied, sa maigreur frappante, son visage démaquillé et ses cheveux grisonnants restent troublants.
Aucun retour sur scène prévu prochainement !
En appui à ses propos, le collègue de Cyril Hanouna a aussi évoqué les révélations de Claudette Dion, sœur de la chanteuse. Atteinte d’une fibromyalgie, cette dernière était victime de spasmes musculaires douloureux et persistants. À cause de sa maladie, de son état de pré-ménopause et de sa fatigue, elle ne pourra pas encore se produire sur scène.
« Elle est sur la route depuis qu’elle a 16 ans, elle n’a jamais arrêté. Elle est en train d’exploser, ça devient très difficile pour elle », a expliqué sa sœur. Ses médecins prescrivent d’ailleurs un repos de deux ans afin que la mère de trois garçons retrouve la santé. Par précaution contre les regards curieux, la star de 53 ans mène une vie « barricadée » à Las Vegas.
Le choix de Céline Dion : une vie prestigieuse et isolée
La chanteuse habite en ce moment une propriété réservée aux personnes fortunées qui recherchent le luxe et la paix. Clôturée de grands murs et d’un portail hautement sécurisé, sa résidence est uniquement accessible à ses habitants et à ses invités.
À l’intérieur de son vaste territoire, Céline Dion a droit à des restaurants, des boutiques, des terrains de golf. L’installation d’un petit aéroport privé est même envisagée pour des jets. Cette stratégie de vie secrète, elle la tiendrait de son époux, René Angélil. Ce dernier ayant acquis pas moins de trois terrains, valorisés à plusieurs millions de dollars, destinés à éloigner les voisins indiscrets.