Depuis la mort de son époux, René Angélil, la chanteuse a trouvé consolation auprès de ses enfants. Ces derniers temps, elle multiplie les déclarations d’amour sur les réseaux sociaux, plus particulièrement envers son aîné. Avec Céline Dion, zoom sur cette relation très forte entre la diva et son fils René-Charles !
Très active sur les réseaux sociaux, la célèbre artiste ne manque pas de partager à ses abonnés tous les moments forts de sa vie personnelle et professionnelle. Si au début, elle avait tendance à cacher au grand public l’identité de ses enfants, ces dernières années, elle a complètement changé sa façon de voir les choses. Avec Céline Dion, gros plan sur cette relation très forte entre la diva et son fils René-Charles.
Voir cette publication sur Instagram
Ces échanges via les réseaux sociaux ont débuté le jour où elle a décidé de célébrer en public les 20 ans de son aîné René-Charles. Rappelons-le, sur Instagram, Céline Dion a posté un cliché impressionnant d’elle en face de son fils avec une légende bouleversante.
« René-Charles, mon fils, il y a vingt ans, j’ai entendu le mot maman pour la première fois… débutait-elle alors. Mon rêve s’est alors réalisé et tu as changé nos vies pour toujours », poursuivait-elle. La célèbre interprète de My Heart Will Go On ne s’est pas arrêtée là.
Voir cette publication sur Instagram
« Souviens-toi aussi que ton père veille toujours sur toi et te guide. Nous t’aimons tellement.«
« Il est difficile de croire que deux décennies se sont déjà écoulées, ajoutait-elle, avant de lui déclarer sa flamme. On voit le ciel dans tes yeux et ce même bleu est la couleur de notre amour, affirmait-elle. Va de l’avant, profite de la vie et rappelle-toi de ne jamais douter de toi, parce que moi, je crois en toi », assurait-elle.
Voir cette publication sur Instagram
De là, elle lui a rappelé la place de son père dans leur vie. René Angélil a passé l’arme à gauche le 14 janvier 2016. « Souviens-toi aussi que ton père veille toujours sur toi et te guide. Nous t’aimons tellement… Bonne fête« , a-telle conclu avant de poser sa signature : RC ! – Maman, Nelson et Eddy xx...»