La folle rumeur sur l’envie de maternité de la diva canadienne revient sur le tapis. À son âge, l’artiste pourrait-elle encore tomber enceinte ? D’une façon ou d’une autre, on continue de murmurer en sourdine que Céline Dion serait bientôt maman…La chanteuse attend son 4e enfant.
Ces dernières années, la grande star internationale n’a pas du tout vécu un long fleuve tranquille. La disparition de son époux a totalement bouleversé son existence. Si elle a mis entre-parenthèse sa carrière d’artiste pendant une longue période, elle a fini par remettre les pieds sur terre et aussitôt reprit le chapeau d’une femme forte. Elle a même programmé un Tour de monde intitulé Courage World en 2021 mais la Covid-19 a annulé l’intégralité ses rendez-vous.
« J’ai tellement hâte de chanter pour vous. Nous devrons rattraper tout le temps perdu, alors restez en sécurité et en bonne santé…«
Mais ces deniers jours, les nouvelles sont bonnes. Les dates de la plupart de ses concerts y reviennent systématiquement. « Les premières dates de spectacle en Europe de la tournée mondiale Courage sont reportées en 2022. Les dates européennes précédemment prévues du 19 mars au 16 juin 2021 sont reportées du 25 mai au 24 septembre 2022« , annonçait le Team Céline depuis son compte Instagram officiel.
À cela s’ajoute la déclaration pleine d’enthousiasme de la Diva. « J’ai tellement hâte de chanter pour vous. Nous devrons rattraper tout le temps perdu, alors restez en sécurité et en bonne santé jusqu’à ce que nous nous retrouvions ».
« Il ne faut pas oublier qu’elle a perdu tous les gens qu’elle adorait : sa petite-nièce, son père, sa mère, son frère… «
Pour revenir à cette histoire de maternité, il s’agit en effet d’une envie de maternité en passant par la voie de l’adoption. Une information confirmée en effet par la célèbre biographe Elisabeth Reynaud lors de son passage sur le plateau de Touche pas à mon poste. Cette décision a été prise au sein de sa famille après la mort de sa propre mère.
« Il ne faut pas oublier qu’elle a perdu tous les gens qu’elle adorait : sa petite-nièce, son père, sa mère, son frère… Mais il lui reste son trésor sur terre, ses trois fils » (René-Charles, Eddy et Nelson, NDLR)