La diva traverserait un moment difficile. Céline Dion aux prises avec la folie, ce remède miracle adopté par Flavie Flament et Sophie Marceau. On vous raconte tout.
Fragilisée par la disparition de son mari (René Angelil) suivie d’un gros ennui de santé, la star internationale expérimente une méthode de traitement peu habituelle. Céline Dion aux prises avec la folie, ce remède miracle adopté par Flavie Flament et Sophie Marceau.
Céline Dion, adepte de la sylvothérapie
Contrairement à certaines affirmations gratuites, Céline Dion est loin d’être une femme folle. La chanteuse a eu des grosses difficultés physiques et émotionnelles mais elle a toute sa tête.
« Depuis la mort de René, la diva, tour à tour ingérable, impitoyable et incontrôlable semble inexorablement s’enfoncer dans la démence », affirmait le célèbre magazine France Dimanche, en faisant référence à une courte vidéo postée par la chanteuse elle-même. La séquence montre la star elle-même en train de « caresser [avec autant de douceur] les feuilles et embrasser les arbres ».
Une pratique appelée: la sylvothérapie. Elle consiste à enlacer de façon énergique un arbre pour permettre au corps de l’Homme de réduire de façon conséquente le stress, d’améliorer pour de bon la qualité du sommeil, et de faire baisser en outre la tension artérielle. Cette méthode La favoriserait également à la fois détente et bien-être. Ces dernières années, elle devient de plus en plus pratiquée dans les sociétés modernes.
« Amoureuse de la nature , l’ex-femme de Benjamin Castaldi applique
Parfaitement la position conseillée«
Par ailleurs, elle serait « bénéfique, sur le stress et l’anxiété et est une manière naturelle de se recharger en énergie ». Sophie Marceau et Flavie Flament auraient déjà fait l’expérience.
« Amoureuse de la nature , l’ex-femme de Benjamin Castaldi applique
Parfaitement la position conseillée à savoir la joue collée contre le tronc de l’arbre et les pieds sur les racines apparentes. Et si l’on se fie à son sourire radieux, ça marche ! », pouvait-on lire dans les colonnes d’Ici Paris.
Céline Dion « souffre de spasmes musculaires sévères et persistants qui l’empêchent de performer sur scène. Son équipe médicale continue de l’évaluer et de la traiter, mais les symptômes qu’elle ressent ne lui permettent pas de participer aux répétitions pour le nouveau spectacle ».