La sœur de Céline, Claudette Dion, a révélé les dernières nouvelles concernant l’état de santé de la chanteuse. Depuis des semaines, l’inquiétude monte autour de l’état de santé de Céline Dion. Elle annule ses concerts à Las Vegas ! Mais qu’est ce qui se passe ? Heureusement que sa sœur Claudette a choisi de sortir du silence afin de donner des nouvelles aux fans.
Céline Dion annule ses shows
Les fans de la star internationale ont su la mauvaise nouvelle un jour du mois d’octobre. Tous les spectacles de la diva ont été annulés : ceux du 5 au 20 novembre ainsi que les shows prévus pour le 19 janvier au 5 février 2022. Après la pandémie où les concerts ont été interdits, une autre maladie mystérieuse empêche la chanteuse de retrouver son public.
Jusqu’ici, aucune information n’a été révélée à propos de ce mal étrange. Peut-être que c’est particulièrement grave si elle a été la source de cette annulation soudaine de ses concerts.
Pour réconforter ses fans, la diva a posté sur son compte Instagram un message exprimant sa tristesse à l’idée de ne pas retrouver la scène et son public : « J’ai le coeur brisé par cette situation (…) Je me sens terriblement mal de les laisser tomber (ses partenaires), et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour aller mieux au plus vite… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible ».
Sa sœur Claudette s’exprime…
La sœur de Céline est le seul membre de la famille Dion qui donne souvent les dernières nouvelles au sujet des ennuis de santé de la chanteuse. Elle a dit que son état de santé n’est pas inquiétant car « si cela avait été extrêmement grave, on le saurait ».
Puis, elle a ajouté que : « Le discours n’est pas de ne pas en parler, parce que c’est plus grave qu’on l’entend : ce n’est pas cela le discours. On sait qu’elle est bien entourée, elle est intelligente, et on n’est pas inquiet ».
Ce qui arrive à Céline selon sa sœur, c’est tout simplement le fait qu’elle néglige son corps : « Je pense qu’elle a poussé un peu fort et que ses muscles lui parlent. Céline veut donner plus que la machine lui permet (…) Ce n’est pas la première fois que ça lui arrive. Il faut qu’elle prenne de petites journées de congé, qu’elle apprenne à s’écouter et à ne pas trop pousser sa machine à fond »