Critiquée sévèrement sur la Toile, elle a tenu à bien se justifier via son compte TikTok. « Ce n’est pas un crime », déclarait-elle en toute fierté : cette mère de 11 enfants de 8 hommes différents cherche encore un prochain « papa ».
Visiblement, cette bonne femme ne se préoccupe guère des opinions des autres sur ses choix de vie, plus particulièrement sa maternité. En recevant quotidiennement des messages de haine, la principale intéressée ne manque pas de tact pour s’expliquer. « Ce n’est pas un crime » : cette mère de 11 enfants de 8 hommes différents cherche encore un prochain « papa ».
Maman de 11 enfants, cette femme désire d’en avoir 19 autres…
Prénommée Phi, cette mère de 11 enfants n’est pas une inconnue. Rien que sur Tik Tok, elle est suivie par un peu plus de 100 000 abonnés. En connaissant jusque-là 8 hommes pour ses 11 enfants, la jeune maman, interrogée par nos confrères de Daily Star, n’a pas caché son agacement de devoir expliquer constamment sa situation. D’une façon ou d’une autre, elle ne regrette rien.
« Laissez-moi vous expliquer, a-t-elle débuté. Si vous en avez un et que vous en enlevez un, vous avez zéro, mais si vous en avez huit et que vous en enlevez trois, vous en avez toujours cinq.’ », poursuivait-elle.
« Si je n’avais qu’un seul papa et qu’il partait ou mourait, précisait par la suite Phi, mes enfants seraient sans père. Mais si j’en avais huit et que trois partaient ou mouraient, mes enfants auraient toujours cinq papas », justifiait-elle.
Pour elle, c’est aussi une façon d’assurer leur avenir. Elle ne compte pas d’ailleurs s’arrêter à ces 11 enfants. La mère de famille souhaite en avoir 19 autres, pour atteindre le nombre symbolique de 30 enfants.
Et ce n’est pas les pères potentiels qui manquent pour réaliser son rêve. La jeune maman les rencontre généralement sur des sites comme ce fut le cas de Craigslist. « Mais c’est un peu dépassé maintenant, alors j’ai l’habitude de poster sur [Facebook] Marketplace », confessait-elle.
« Ma mère a eu neuf enfants de neuf pères différents… »
Un choix de vie difficilement compréhensible. « Une fois est une erreur. Deux fois, c’est un choix. Après ça, c’est une habitude » commentait-on souvent. Mais pour Phi, « ce n’est pas un crime ». « Ma mère a eu neuf enfants de neuf pères différents. On dit juste qu’elle a été amoureuse neuf fois. »