Caroline Margeridon révèle cette longue histoire d’amour entre sa mère et Johnny Hallyday… Trop-Libre vous fait le point à travers cet article.
La célèbre acheteuse d’Affaire conclue dévoile quelques bonnes feuilles de Libre !, son autobiographie prévue paraître ce 04 novembre prochain aux Editions Plon. L’occasion d’apprendre la longue histoire d’amour entre la mère de Caroline Margeridon et Johnny Hallyday.
Caroline Margeridon évoque ses acheteurs avec qui elle ne s’entend pas !
Voilà une info que la quinqua a soigneusement gardée pour elle. C’est à travers son ouvrage que la star du programme d’enchères du fin d’après-midi de France 2 a décidé de partager son petit secret. Elle a commencé par raconter des détails croustillants des coulisses de sa vie dont celles d’Affaire conclue. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que : tout n’est pas si rose en plateau.
« Ceux avec qui il y a des tensions, je considère qu’ils n’existent pas, indiquait-elle sans ambages. Bien sûr que je ne les aime pas tous. Il ne faut pas perdre son énergie à se battre contre des gens inintéressants. Il faut la garder pour ceux qu’on aime », révélait sans ambages la maman d’Alexandre et de Victoire auprès de Femme Actuelle. S’il y a une en qui elle peut toujours avoir confiance, c’est bien Sophie Davant : « Un jour lors du tournage, quelque chose ne m’a vraiment pas plu et j’ai voulu partir. […] Elle m’a appelée tous les jours pour me demander de revenir. C’est comme ça qu’on est devenues très amies », racontait Caroline Margeridon.
« Ils sont restés trois ans ensemble » !
Caroline Margeridon est ensuite revenue sur une bien surprenante anecdote, celle de l’histoire d’amour entre sa mère et Johnny Hallyday. « Ils sont restés trois ans ensemble, bien avant ma naissance, indiquait-elle. C’est ma grand-mère qui me l’a raconté, elle a vendu la mèche », rajoutait l’acolyte de Julien Cohen. Elle ne s’est pas étendue sur les raisons de leur rupture. Si le couple n’a pas tenu, Johnny Hallyday n’était pas pour autant exclu du quotidien de sa mère. « Toutes les chansons de Johnny, je les connais par cœur, on écoutait que ça ! J’imagine que René Margeridon [son papa, ndlr] ne devait pas du tout apprécier. », S’interrogeait-elle.