Caroline Margeridon et Pierre-Jean Chalençon, dans l’Affaire Conclue, semblent être de bons amis mais cette image est trompeuse ! Pierre-Jean Chalençon attaque Caroline Margeridon dès qu’une occasion se présente. Mais que se passe-t-il vraiment ?
Caroline Margeridon dans une mauvaise passe !
La nouvelle émission de France 2 Affaire Conclue a été un énorme succès auprès du public. Une occasion pour les téléspectateurs de renouer avec l’univers incroyable des brocantes et des vides-greniers. Avec à sa tête la sublime Sophie Davant, Affaire Conclue a recruté des personnes talentueuses comme le commissaire-priseur Harold Hessel ou encore Caroline Margerdion et Julien Cohen pour l’ambiance de la salle des ventes. Mais un autre personnage vient ruiner tout ce magnifique décor : Pierre-Jean Chalençon.
Une star qui s’est effondrée
Pierre-Jean Chalençon était le héros sur le plateau d’Affaire conclue d’août 2017 à juin 2020. En apercevant un objet appartenant à la période napoléonienne, il n’hésite pas surenchérir afin de l’obtenir. Mais l’animateur a commis une bourde au premier confinement, ce qui lui a coûté sa place dans l’émission.
A part les polémiques qui se sont enchainées sur les réseaux sociaux, le diner clandestin a éclaté le scandale. Une caméra cachée a pu prouver que l’animateur était en compagnie de ses amis alors que la France a été en plein confinement. De plus, il va faire des gaffes à ses amis qui sont devenus aujourd’hui ses principaux ennemis !
Caroline Margeridon accusée d’être sans cerveau
Pourquoi tant de haine envers Caroline Margeridon ? Pierre-Jean Chalençon a confié tant de choses à propos de Caroline Margeridon. Récemment, il a expliqué : « Il faut arrêter avec elle, elle n’a pas de carrière, ce n’est personne. C’est une mythomane, tout ce qu’elle raconte est faux ». Aux micros de Télépro, Pierre-Jean Chalençon a été obligé d’apporter plus d’explications sur ses propos concernant Caroline Margeridon.
Il a confirmé qu’elle lui « collait au c*l pendant l’émission car elle n’était pas connue (…) ». Puis, il a ajouté en enfonçant le clou plus profond : elle « n’a jamais eu de cerveau. Elle est à mon avis teubé. Elle est que dalle. ». Mais tous ces mots blessants ne sont pas encore suffisants.
Il vient de préciser qu’il s’en « fous de cette bonne femme. Elle n’est rien, elle ne fera jamais rien (…) ». Il a terminé avec « Elle ne sait même pas écrire ! » alors que Caroline Margeridon vient de sortir une autobiographie.