Caroline de Monaco et sa fille Charlotte Casiraghi relèguent Charlène au second plan… Alors que sa belle-sœur est retranchée en Afrique du Sud, elle refait ses marques au Rocher. On vous en dit plus dans les prochaines lignes de cet article.
Pendant que l’épouse du prince Albert II de Monaco lutte contre les complications de « l’infection de sa sphère ORL« , Caroline de Monaco savoure sa revanche. L’aînée des Grimaldi ne manque pas d’appeler ses enfants en renfort. Cela fait des semaines que Caroline de Monaco a fait son retour fracassant après une décennie à se retrouver dans l’ombre de sa belle-sœur. Caroline de Monaco et sa fille Charlotte Casiraghi relèguent Charlène de Monaco au second plan.
Voir cette publication sur Instagram
Si la Première dame du Rocher brillait par son absence au Concert de la Croix Rouge, ce n’est pas le cas de la grand-mère de Raphaël Elmaleh. Cette dernière venue, bien entourée. En plus de Charlotte Casiraghi ( venue sans son époux, Dimitri Rassam, NDLR), Pierre et Andrea Casiraghi ont également été de la partie. D’ailleurs, ils étaient tous deux venus accompagnés de leurs moitiés respectives.
Voir cette publication sur Instagram
En l’absence de la maman des jumeaux Jacques et Gabriella, c’est son frère, Gareth Wittstock, président de sa fondation, qui est venue en son nom lors de ce gala caritatif.
Voir cette publication sur Instagram
Mais elle n’a pas été la grande absente de la soirée, la princesse Alexandra de Hanovre, la benjamine de la princesse Caroline; la princesse Stéphanie de Monaco et ses enfants ont aussi manqué à l’appel.
Voir cette publication sur Instagram
Le 23 juillet prochain, le célèbre Bal de la Croix Rouge aura lieu dans la prestigieuse Salle des Etoiles à Monte-Carlo. Comme annoncé par le site Hi Events, « la présence de Charlene de Monaco est toujours programmée ». Le couple princier est attendu_comme à l’accoutumée_ pour ouvrir bal de la plus grande soirée de gala de bienfaisance au monde sinon aucun retour n’a encore jusqu’à preuve du contraire, été planifié.
Voir cette publication sur Instagram